Habitués Uncle_Bens Posté(e) 4 octobre 2012 Habitués Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Non ton resultats va etre note du niveau debutant a un niveau avancé , tu sera noter selon ton resultats tu ne perds pas de point , et si t'a pas un resultats fameux sa n'a pas de conséquence direct sur ton dossier Car tu peux avoir suffisament de points grace a ton diplome ta formation; age, experience proffesionel, le test francais ect... Modifié 4 octobre 2012 par Uncle_Bens Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 4 octobre 2012 Habitués Posté(e) 4 octobre 2012 De rien Bon courage Citer
Habitués neo1x Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Posté(e) 5 octobre 2012 Moi j'ai eu mon csq sans passer l'anglais juste le Tefaq car ça me rapportait assez de point. Citer
Habitués aierdna Posté(e) 8 octobre 2012 Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Moi j'ai fait seulement le TEFAQ et comme j'avais assez de points avec tous les autres critères, je n'ai pas fait de test d'anglais pour ne pas perdre plus de temps. J'ai entretemps déjà reçu la lettre d'accusé de réception du BIC de Montréal et ils m'ont déjà prélevé les frais. Les tests de langues ne sont pas obligatoires, ils sont par contre utiles pour vous donner des points additionnels. Citer
Messages recommandés