Habitués ismaisma Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 Le 23/04/2017 à 15:46, koko21 a dit : Bjr les amis, je pense vraiment qu'il n'y a pas a s’inquiéter pour ce problème. je voulais juste vous faire remarquer que , PRESIDENT et TOULIA qui étaient dans cette situation ont obtenu également leur visa après leur visite médicale complémentaire au vu de leur signatures.qu'est ce que c'est bon ce forum, on trouve toujours des solutions et de quoi rassurer tout le monde . c'est vraiment super. merci koko21 c une trs bonne nouvelle de ta part ,je souhaite tous le courage et le bonheur pour president et toulia et a toi aussi koko21 Citer
Habitués koko21 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Le 24/04/2017 à 19:43, aoued a dit : merci koko21 c une trs bonne nouvelle de ta part ,je souhaite tous le courage et le bonheur pour president et toulia et a toi aussi koko21 Je t'en prie Aoued. je te souhaite aussi une fin heureuse pour toute ta procédure. Au final, c'est le Canada qui gagne, car il recrute vraiment des gens de valeur. BIG UP a vous chers amis. isma2015 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés