Habitués New life in Québec Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 Hello les forumistes, Je me présente Christelle, 39ans, maman d'une fille de 14 ans. L'envie de m'installer au Québec ne date pas d'aujourd'hui. J'ai l'impression de ne pas être née au bon endroit. Il est temps pour moi de changer de vie. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus...Ceci est dit sans prétention bien sûr. Mais voilà, si je ne le fais pas les regrets seront toujours présent. Le but de ma fille, est de devenir vétérinaire et de travailler pour un hôpital vétérinaire que Québec. A bientôt, Christelle Citer
Habitués New life in Québec Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2012 Hello, Je me présente Christelle, 39 ans, maman d'une fille de 14 ans. L'envie de m'installer au Québec ne date pas d'aujourd'hui. Cela fait un bon moment que je suis ce Forum et je le trouve très intéressant et bourré d'infos très utiles, même si parfois je mis perd, tellement il y a de démarches à faire. Enfin, décidée à passer le cap, je suis ici pour continuer à m'informer mais aussi à rentrer en contact avec vous et partager cette belle aventure. A bientôt Citer
Habitués Bastien Villegas Posté(e) 28 septembre 2012 Habitués Posté(e) 28 septembre 2012 Il y a beaucoup d'info sur le forum pour t'aider et aussi des témoignages ! Check aussi sur internet avec des sites complémentaires pour te faire une idée globale ! bonne chance et a bientot au canada peut etre ! Citer
Habitués New life in Québec Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2012 Merci Bastien. Citer
Habitués soulman Posté(e) 30 septembre 2012 Habitués Posté(e) 30 septembre 2012 bonne chance dans tes demarches ! Citer
Messages recommandés