Gilot Manuel Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour à tous , Je suis à un jour de mon depart et je regles les quelque details pré-depart. Pourriez-vous s'il vous plait me donner votre avis sur mon cv et sur ce qui pourrait etre modifier afin qu'il soit correct a mon arriver à Montreal. Je vous remercie d'avance. Manuel. Ps : le contenu est correct mais la mise en page ne l'est pas du fait que j'ai du copier/coller au format texte. Gxxxx Mxxxxx adresse Montreal Objectif de travail Travailler dans une entreprise dynamique où mes aptitudes seront Mail mises à profit et où il me sera permis d'utiliser et de parfaire mes Cellulaire connaissances, tout en participant de façon active au succès de l’entreprise. Professionnel, créatif, responsable et ponctuel. Experiences professionelle 2012 : Kraft foods Belgium - Operateur de production Du 02 août au 14 septembre 2012 2011 Du 01 septembre au 01 novembre 2011 -Operateur sur machines d'emballage de chocolat -Préposer au ramassage manuel -Contrôle de la qualité des produits 2012 : Champion Groupe Mestdagh - Preparateur de commandes Durant une période de 1 mois en interim -Préparation de commandes dans le domaine alimentaire 2012-2011 : Hennes & Mauritz - Preparateur de commandes Durant une période de 3 mois en interim -Preparation de commandes de vêtements 2011-2010 : Entreprise Regis Balcaen - Ouvrier jardinier Du 11 mai 2010 au 11 mai 2011 -Tonte et entretiens d'espaces verts -Plantations -Taille de haies et arbustes Etudes et formations 2010 : Diplômé en connaissance de gestion de base -Ecole industrielle de Marchienne-au-pont 2007-2009 : Apprenti en section peinture en bâtiment -Cefa Henri Dunant à Monceau-sur-Sambre 2006-2007 : Apprenti en section coiffure -Cefa IET Notre-Dame à Charleroi Langues Français : Langue maternelle Anglais : Langue écrite et parler Divers Je possède le permis de conduire B , ainsi que le permis de conduire international Je suis passionné par les sports mécaniques , la musique , les voyages et la pêche J’ai voyager durant 6 semaines au Royaume-Uni Mes références vous seront remises sur demande. Citer
Messages recommandés