Habitués Zogu Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Salut!Voici un lien vers le CyberMarché IGA. C'est un lien important, car il vous permet de remplir un panier d'épicerie virtuellement, dans un vrai supermarché. Ainsi vous pourrez enfin calculer combien il vous en coûtera de faire vos achats alimentaires à chaque semaine au Québec.http://magasin.iga.net/index_fr.htmlAutre usage important: vous familiariser avec les marques locales, les noms de produits, les formats, etc.Évidemment, il s'agit d'un supermarché, alors ils n'ont pas toujours les produits du terroir québécois ou les produits fins. Mais ça donne quand même une bonne idée. Prix des viandes, coupes des viandes... fromages ordinaires, locaux ou importés, etc.Alors... bonne simulation!!! Et vive Internet!!! -Hugo Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 qu'est ce qu'il est bien ce petit zogu, très prévenant pour les ménagèresallez mesdames en pistes toutes à vos paniers merci zoguA+ Nathalie Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 merci pour le lien Hugo, ils ont même du Nutellac'est fou !!! Je suppose que les prix sont hors taxes ? Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 A rajouter que IGA n'est pas un des moins cher mais il a l'avantage de proposer des produits de tous les pays!Sarmi Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 excellent, on aura l'air moins perdus au supermarchéLizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 comme dit Sarmi IGA est l'un des plus cherj'ai bcp aime faire mes courses plutot chez Proligo ou l'on trouve les meme produits... et bien moins cher Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Ah, le chiâlage!!! Oui c'est sûr que IGA est le plus cher.Mais c'est le SEUL qui offre un service d'épicerie en ligne. Citer
Habitués clap Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Merci Zogu pour ton aide précieusec'est vraiment génial internetcorinne Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 PAs chialeuse moi! C'était juste une précision Sarmi Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Canaille de zogutu nous auras bien fait marcher pour pas dire courir Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Je n'ai pas retrouvé le topic où chacun avait mis les photos de ses préférés, moi j'avais mis une photo des "coco au lait", miaaaam... Miaaam... Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 merci pour ce lien, je vais y faire mes courses pour me rendre compte de combien ça coute!très bonne idée que tu as eu là! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Effectivement super idée ! Merci ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 C'est juste pour tester hein, Zugo il a des actions chez Metro, allez surtout pas faire vos courses chez IGA Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Nicoco on a les mêmes goûts mdrrrrrles achète en bloc au Maxi moi ceux-là J'en ai même importé en france il y a une semaine et ils ont eu un succès certain, voire provoqué une lutte des autochtones pour bouffer le dernier... Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 ouais PoM et Nicoco, c'est vrai qu'ils sont bons ces biscuits et çà peut servir à amadouer qui un beau-père, une belle-mère etc Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Ouais, super bons, comme vous dites... mais là, je vais faire ma chialeuse : bourrés de gras trans.Alors, j'en mange plus. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Ouais, super bons, comme vous dites... mais là, je vais faire ma chialeuse : bourrés de gras trans.Alors, j'en mange plus. C'est quoi le "gras trans" ? Tu veux dire qu'il y a des ogm ?Je pense que je continuerai à en manger... trop bon... Citer
Messages recommandés