Laurent Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Juste un petit rappel, le nouveau numéro du magazine "Au Québec" est disponible en kiosque, et vous pouvez vous abonner en ligne sur notre site avec 15% de réduction, c'est une offre exclusive que vous ne trouverez nulle part ailleurs Laurent Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Je me le suis procuré la semaine dernière ...Dommage que les versions vendues au Québec soit amputée du feuillet Immigration .. Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Il est déjà sorti en Europe ?? Je l'attends avec impatience ! Comme d'hab Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 ahhhh c'est cool ça , bon ben j'crois bien que je vais m'abonner moé dès que j'aurais mon nouveau chez moi.Dommage que les versions vendues au Québec soit amputée du feuillet Immigration .. c'est clur, c'est dommage Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Salut, Dommage que les versions vendues au Québec soit amputée du feuillet Immigration Pourquoi, tu veux recommencer pour le fun ou voir si tu es toujours admissible? Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés