Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 cool Juju,elles sont tres belles, refletent t elles le climat actuelle a Montreal? Citer
rayan Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 salutTrès belles photos en effet. Montréal mérite bien sa réputation.Rayan Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 moi ca me fait drole, car j'ai pris exactement les même photos en mars (voir ma signature qui est un montage de 10 photos dont l'une est la premiere ci dessous)je vois qu'on a les meme gout :la rue ste catherinele mont royal avec la vue des 2 cotésl'ile jean drapeau (ou en hivers il y a la fete des neige)ci-joint mes photos, quant on les compare avec les tiennes, ce qui me frappe, c?est que chez toi, tout les arbres ont de jolies feuilles vertes? alors que fin mars, j?ai encore vu de la neige, rire?mais j?y retournerai tout de suite Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 C'est marrant, j'ai pris les mêmes angles de photo en été 2003, et bien d'autres. Quand on vient d'Europe, on est sans doute impressioné par les mêmes vues. Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 merci pour cette avant gout de MA future ville à moé aussi !!c sur que Montéalais ça sonne pieux que Parisien... jéjéjéjéjéexcellente ces photos, j'ai hate d'y etre !MERCI !MERCI !MERCI !MERCI !Juanito Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Vraiment elles sont géniales les photos. Merci bcp. J'ai hate de venir Citer
Messages recommandés