Guillaume2 Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, Guillaume 32 ans, Alexandra 33 ans et Stella 4 mois. Je travaille dans la banque et alex est commerciale, Stella pour l'instant n'a pas encore choisi sa voie ^^ Cela fait un petit moment que l'on parle d'aller au Quebec, Montréal nous attire mais ailleurs n'est pas à exclure non plus. Nous avons prévu d'y aller au mois de mars ou avril pour découvrir plus concrètement cette ville. Il est vrai que d'avoir un site comme celui ci est une sacrée aide. Je souhaiterai effectivement retrouver un travaille dans la banque, mais mon anglais n'est pas parfait, donc je regarde aussi les autres métiers possibles. Je vous solliciterai surement pour tout cela. En attendant merci de nous accueillir sur ce site. Citer
Kalyla Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour et bienvenue à vous trois, Vous trouverez sur ce forum toutes les informations dont aurez besoin pour effectuer vos démarches. N'hésitez surtout pas à poser toutes les questions que vous voulez. Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider ou vous aiguiller. Bon courage à vous Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 16 septembre 2012 Habitués Posté(e) 16 septembre 2012 soyez les bien venue on attend vos questions bonne continuation Citer
Messages recommandés