Julien Haute Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Par où commencer ? Par le commencement, je suis agé de 28 ans j'ai une femme et 2 enfants, je suis multi-diplômé en cuisine avec un C.A.P, B.E.P, Bac technologique restauration et niveau B.T.S cuisine. j'étudie tous les forum les sites, et tout ce qui peut me permettre de me documenté sur la vie, les difficultées, facilitées, les modes de vie, mon beau frère à été au canada l'année dernière et au U.S.A et me connaissant par coeur m'a affirmé que ma vie doit être là-bas (l'un ou l'autre pays), je ne me sens plus trop français : je ne me sens plus à ma place. Je regarde beaucoup les offres d'emploi sur le site du pôle emploi et de l'hôtellerie (canadien ou américain qui demande de la main d'oeuvre française avec possibilité de facilité pour le visa), en ce moment il y a 3 offres qui m'interesse : 1 en Floride, 1 à Québec et 1 à Whistler. En fait je cherche à me faire des connaissances, des contactes, des conseils pour cette expédition qui risque de démarrer cet hiver minimum ou partir maximum au mois de Juin 2013. Un peu mise au point par rapport aux expériences et surtout au niveau des visas et des prix et si à votre avis l'employeur peut avancer les frais du visa si il désire vraiement m'avoir où si je dois réellement faire avec mes propres moyens et ne compter que sur moi ? J'espère avoir été clair dans mon sujet et mes phrases. Merci d'avance pour vos réponses. Julien Citer
Habitués diokyna Posté(e) 14 septembre 2012 Habitués Posté(e) 14 septembre 2012 bonjour et bienvenue sur le forum, pour les frais liés à la RP il faut en parler avec ton futur employeur car dans mon cas j'avance les frais mais l'hôpital me rembourse mais moi uniquement pas le reste de ma famille. Bon courage pour la suite ! Citer
Messages recommandés