julia971 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Salut à tous ! J ai 25 ans et je vis en guadeloupe. J ai pour ambition de faire un stage de perfectionnement professionnel en tant que pepinieriste au Quebec. J ai effectuee un voyage d'etude avec mon école en 2004 et depuis je savais que je retournerais dans ce pays, peut etre définitivement qui sait ? Je me suis inscrite sur ce forum car je souhaites etre en contact avec des jeunes des antilles qui sont deja sur place ou qui comme moi on le projet de partir là bas he oui j ai la trouille de me retrouver seule dans ce si grand pays sans repères en plus lol à Bientot Citer
Habitués diokyna Posté(e) 13 septembre 2012 Habitués Posté(e) 13 septembre 2012 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouveras ça que tu recherches...... prête a quitter soleil, plages et dieu seul sait qu'on a de superbes plages en guadeloupe pour le froid, et les tempêtes de neige lol Citer
julia971 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 Merci, je l esperes aussi... oh que oui le soleil ne me manquera pas plus que ca parce que je ne supporte pas trop la chaleur lol je suis plutot froid que chaud ^^ Citer
Messages recommandés