Le Chat Machine Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Hi ! Comptant partir depuis un petit bout de temps au Canada, me voilà à deux semaines du grand départ. Et oui, m'engageant dans ma troisième année d'étude, j'ai décidé de faire de 2012-2013 l'année de césure dont je rêvais. Ayant la possibilité d'obtenir un stage sur place, j'ai mis assez peu de temps à me décider en réalité. Bref, ce site a été d'une grande aide dans mes recherches, et il m'a semblé tout naturel de vouloir m'inscrire et partager avec quelques expatriés (ou futurs ) une expérience commune : le sirop d'érable et les caribous. Encore quelques questions restent en suspens mais en réalité, je suis déjà dans l'avion hehe. A bientôt sur le forum ! D. Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Coucou, Si tu veux faire un stage, cela te prend un visa. Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/index.aspx?lang=fra&view=d Citer
Le Chat Machine Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 Yes ! Je n'ai pas voulu rentrer dans trop de détails pour le moment, mais le début du dit-stage devrait démarrer début 2013, entre temps j'aurais eu l'occasion de faire les démarches nécessaires lors de mon retour en France pour Noël . Citer
Messages recommandés