Aller au contenu

de l'aide pour permis et suite d'immigration


Guizmo57

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes!

Voilà, je me retrouve sur ce forum, car comme vous tous, je rencontre des difficultés d'immigration.

Je vous explique ma situation , en esperant que quelqu'un puisse m'éclairer dans cette galère:

En 2010 j'obtiens un permis de stage pour l'entreprise X au Québec. Dès janvier 2011, j'effectue mon stage jusqu'en Juillet 2011.

Mon employeur voulant m'employée pour la saison prochaine, on entreprend les démarches de CAQ et AMT auprès des services provinciaux et fédéraux.

Je recois leur réponse, positive. Entre temps, je rentre en france pour passer mes examens, je me rend a l'Ambassade du Canada en france et obtiens mon permis de travail temporaire pour cette entreprise X pour Décembre 2011 à Aout 2012.

Au mois de Juillet mon entreprise X est racheté par d'autres, mais l'activité reste la même. les nouveaux propriétaires souhaitant me garder pour travailler avec eux, ils entreprennent de nouvelles démarches de CAQ et AMT. Septembre 2012, après s'être battues pour suivre notre dossier, il se voit refusé parce qu'ils estiment que la nouvelle entreprise ne peut pas encore justifier qu'ils pourront me payer :/ arffffff!!!!

donc voila ou jen suis aujourd'hui!

mon employeur au québec cherche toujours des solutions et moi de mon coté, alors quelqu'un pourrait il m'aider , m'éclairer?

sinon je me demande si je peux faire une demande de permis d'emploi de perfectionnement au québec, avec un visa touriste?

est ce que je peux faire une demande de permis de perfectionnement après avoir eu un permis de travailleur temporaire (celui ci étant expiré bien sur!)?

ou ais je dautres solutions????

je dois me rendre a mon travail au québec pour début décembre au possible (je travail en tant que guide en saison hivernale)

mon texte est long mais il témoigne de mon envi de trouver une solution, alors avez vous des idées?

à vos plumes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement