Habitués isseo17 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 hello, c'est encore moi!En parcourant les diverses questions posées sur le site, j'ai lu une discussion sur la reconnaissance du titre d'ingénieur par l'ordre des ingénieurs du Québec (utilité, délais). J'ai fait la démarche, voici la copie de l'e.mail de réponseBonjour,Nous avons bien ouvert votre dossier au mois de mars. Maintenant, nous avons une attente de plus de six avant que vous receviez un accusé de réception qui vous mentionnera si votre dossier est complet ou s'il y amanque des documents.Bonne journéeÉlise CussonPréposée à l'admission(514) 845-6141 poste 116[email protected]Selon que l'on est optimiste ou non, on peut lire 6 semaines ou 6 mois. Voilà, peut-être ce renseignement pourra vous être utile.Amicalement . Isséo17 Citer
Habitués Koko24 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Salut isseo17,Merci pour la réponse. Le délai est donc de 6 mois pour faire reconnaitre son diplôme. En effet, j'ai déposé ma demande le 20 Janvier et j'attends avec grande impatience le mail de l'ambassade A+Koko24 Citer
Habitués Koko24 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Salut,Excusez moi pour le lapsus. Comme quoi!J'attends avec impatience la reconnaissance du diplôme bien sur...A+Koko24 Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Salut,Moi j'ai envoyé la demande fin décembre et je n'ai pas encore reçu de réponse.A la suite d'un message que j'ai envoyé, on m'a dit que je devrais logiquement le recevoir courant juin.Voilà tout ce que je peux dire sur le sujet. A plusSkrib Citer
Messages recommandés