Habitués benj2000 Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour les amis. Je viens vers vous, pour avoir de l'aide. Surement que des personnes ont deja vecu mon cas et pourron soit m'aider, soit trouver de l'aide a travers les reponses que vous me donnerez. Voila: Je viens du BURKINA FASO en Afrique de l'Ouest. Je vis à actuellement a New York en tant que titulaire du statut de travailleur américain temporaire H1B (valable jusqu'en Novembre 2014). J'ai une amie qui vient aussi du BURKINA FASO. Son père a reçu sa demande d'asile accordée aux États-Unis il y a quelques années et qu'il a rempli des documents pour que les membres de sa famille le rejoigne ici aux Etats-Unis. Ma copine en fait partie puisqu'elle est sa fille. Ma copine a reçu la CARTE VERTE AMERICAINE dans cette condition l'an dernier (avec la mention: Résident depuis Février 2011). Nous allons nous marier en Décembre 2012. Mes questions sont les suivantes: - Puis-je obtenir une carte verte à travers ma copine après le mariage? Est-il possible que j'ai cette carte avant qu'elle ne devienne un citoyen Americain? - Si OUI combien de temps cela pourrait me prendre? Merci beaucoup les amis de m'éclairer. Merci bien! Citer
Habitués loblat Posté(e) 8 septembre 2012 Habitués Posté(e) 8 septembre 2012 Le fait d'épouser une personne titulaire d'une carte verte ne vous donne aucun droit. Quant à obtenir la citoyenneté, il faut avoir une carte verte durant au moins 5 ans avant de pouvoir demander la naturalisation (sous certaines conditions.) Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 23 septembre 2012 Habitués Posté(e) 23 septembre 2012 bonjour oui tu peu obtenir la carte verte après le mariage et c'est a elle de faire la demande,et valable 2 ans pour éviter les mariages blanc et apprêt si vous justifier de la vie commune pendant les 2 ans, il te la donne pour 5 ans renouvelable Citer
Habitués hanuman Posté(e) 19 octobre 2012 Habitués Posté(e) 19 octobre 2012 bonjour oui tu peu obtenir la carte verte après le mariage et c'est a elle de faire la demande,et valable 2 ans pour éviter les mariages blanc et apprêt si vous justifier de la vie commune pendant les 2 ans, il te la donne pour 5 ans renouvelable Oui comme le dit lion01, tu peux te marier avec elle et faire un ajustement de statut qui te donnera pendant 2 ans le statut de resident permanent conditionnel, apres ces deux ans tu dois faire une petition pour enlever la condition sur ton statut. H Citer
Messages recommandés