miloute Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour a toutes et à tous ! Mon mari, ma petite fille d'un an et demi et moi-même, vivons sur une île dans le golfe de Thailande. Je suis française, mon mari est thai et notre fille franco-thai. Vous me direz : la chance, vivre sur une ile paradisiaque ! et moi de vous répondre : ça dépend !! Ca a ses avantages et ses inconvénients ( comme toute chose, d'ailleurs ). Pour le moment, mon mari, qui est mécanicien moto, dirige son propre garage et moi je m'occupe de notre fille a temps plein, mais pour l'avenir nous projetons de tenter d'immigrer au Québec. En effet, les perspectives d'avenir sont bien plus nombreuses et attrayantes à nos yeux au Québec, que sur notre île paradisiaque. Dans le cadre de ce projet d'envergure, je nous inscrit sur ce forum afin de collecter un maximum d'informations et de conseils qui seront, très utiles à nos démarches. Merci de votre accueil ! Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Vous allez voir, ce forum est vraiment super ! Citer
Messages recommandés