euhhmoi Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Alors alors fraichement inscrite sur le forum je me présente donc Euhhmoi j'ai 27 ans je suis etudiante en derniere année de Master Marketing et communication. Je suis Algérienne mais residante en France! je me marie en début d'année prochaine et on compte moi et Mon futur mari debuter les démarches d'immigration juste apres le mariage . voila donc la raison de mon insciption sur ce forum depuis le college je reve de partir vivre au canada les grands espaces verts , de l'eau en abonddance et le petit reve Américain me tente , il ne reste plus que quelques mois pour tout mettre en route :-) j'éspere que je trouverai des réponses a mes quéstions ici et souhaite bonnes chances a tous ceux qui débutent ou sont en plein procedures! Citer
Habitués rezcam Posté(e) 6 septembre 2012 Habitués Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, tu veux savoir quoi exactement. mais pour comme premier réponse a ton sujet je vais t'orienté sur un autre fil de forum ou tu va trouvé tous ce que tu cherche il suffit de lire bien les page. http://www.forum.immigrer.com/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__23770 http://www.forum.imm.../page__st__3690 Citer
isser Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Alors alors fraichement inscrite sur le forum je me présente donc Euhhmoi j'ai 27 ans je suis etudiante en derniere année de Master Marketing et communication. Je suis Algérienne mais residante en France! je me marie en début d'année prochaine et on compte moi et Mon futur mari debuter les démarches d'immigration juste apres le mariage . voila donc la raison de mon insciption sur ce forum depuis le college je reve de partir vivre au canada les grands espaces verts , de l'eau en abonddance et le petit reve Américain me tente , il ne reste plus que quelques mois pour tout mettre en route :-) j'éspere que je trouverai des réponses a mes quéstions ici et souhaite bonnes chances a tous ceux qui débutent ou sont en plein procedures! bonjour, bienvenue et bonne chance pour tes démarches. Et surtout être armé de patience. Citer
Messages recommandés