Habitués baloo911 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Salut la gang , je tiens juste a vous confirmer que notre gang de forumistes arrives au Quebec c est agrandi d une charmante persone ...En effet j ai eu le plaisir d accueillir la Jolie Clorofila a Dorval ( avec 4 GROSSES valises) et un mini comite d accueil mexico peruvien ( je me suis super etonne dans mes capacites hispanophoniques...car ses amies ont des "notions" de francais )Donc voila elle a un petit chez elle en ville en plein centre ville limite village .... Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Excellente nouvelle que voilà Bonne installation Kelly Gros bisous! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Bonjour Luc,Quel comité d'accueil !Bienvenue à la demoiselle.Laurence Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bonne installation a Kelly !!! Viva Montreal .. Ole Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Elle n'était pas trop verte, j'espère, la clorofila? Bienvenue chez nous!!!!!!!!!! Pour les 4 grosses valises + le dos de baloo... je connais un bon chiro. Citer
Habitués epervier Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Bi4envenue à Montréal Kelly, j'espères que tu as fait bon voyage. Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Bienvenido senorita en tu nuevo pais Citer
Habitués Skywok Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 bienvenue a toi ! et moi qui pensait que yann serait venu te chercher Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Contente d'apprendre que tout s'est bien passe .Bienvenue Kelly !Carine Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Je vois que Clorofila est belle et bien arrivé, tout comme moi, alors Bienvenue ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE Kelly et aussi Olivier On attends des nexs, des déails, des photos....tout koi!!! Citer
Messages recommandés