Habitués didier432 Posté(e) 5 septembre 2012 Habitués Posté(e) 5 septembre 2012 bonjour je prevoit de partir en mars 2013 , j'ai plusieurs questions - je souhaiterai savoir si vous avez des astuces pour les billet d'avion pour payer le moins cher possible ( nous partons a 4 : 2 adultes + 2 enfants) nous habitons dans la region de montpellier - ou peut on chercher des appartement meublé pour des locations de 3 mois a prix raisonable ? - quel demarche faut il faire de france pour inscrire les enfants a l'ecole ( ma fille a 6 ans ) ? merci pour vos reponse Citer
Habitués frip1969 Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 il faut que tu regardes le poste de maman solo. i y a une maman qui a mis son enfant à l'école récemment donc tu auras surement des infos si tu lui demande. Citer
Habitués didier432 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2012 merci pour la reponse Citer
Habitués cassis Posté(e) 8 septembre 2012 Habitués Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) 1) il te faut aller sur les sites comparateurs de voyage tels que classeco.com , opodo.fr à savoir, le prix du billet peut être +/- cher selon ton jour de départ. fais donc plusieurs essais 2) sur des sites tels que kijiji.ca - realtor.ca - duproprio.com - lespac.com 3) tu ne peux pas inscrire tes enfants à l'école depuis la France. quand tu auras une adresse de logement, il te faudra contacter la commission scolaire de ton secteur pour savoir à quelle école, ton enfant ira. Modifié 8 septembre 2012 par cassis Citer
Habitués didier432 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 merci pour toutes ces precieuse informations Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 12 septembre 2012 Habitués Posté(e) 12 septembre 2012 Essaye avec Airtransat et Corsair Fly c'est le lowcost canadien!! Citer
Habitués didier432 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2012 Merci je regarde tout de suite Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 12 septembre 2012 Habitués Posté(e) 12 septembre 2012 Pour les billet avion air transat sont les moins cher mais je pense pas qu'il y est des départ en province avant avril (marseille ou toulouse pour toi) Sinon prend un billet aller retour sans faire le retour se sera toujours moins cher qu'un aller simple. Citer
Habitués didier432 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2012 c'est ce que je pensait faire ( il y a 1500 € d'ecart entre un aller simple et un aller retour )je ne comprend pas cet ecart de prix Citer
Habitués AMO Posté(e) 15 septembre 2012 Habitués Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Bonjour, je me joints sur votre fil, nous sommes un couple plus un petit garçon de 5 ans. nous comptons partir vers le 26 fevrier. Pour les billets le moins chere que j'ai trouvé est de 350 euro/personne aller simple depart paris pour montreal. si vous trouvez moins chere fait nous signe. bonne journée Modifié 15 septembre 2012 par AMO Citer
Habitués didier432 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2012 bonjour amo tu est passer par quel compagnie aerienne? Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 15 septembre 2012 Habitués Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) bonjour pour les billets avion air transat c'est le moins cher, pour l'école soit a l'école ou a la commission scolaire ou tu habite ici la maternelle commence a 5 ans et en demi journée soit le matin ou l’apprêt midi pour le meublé dans quelle région contez vous aller bonne journée Modifié 15 septembre 2012 par lion 01 Citer
Habitués AMO Posté(e) 19 septembre 2012 Habitués Posté(e) 19 septembre 2012 salut Didier, j'ai utilisé le comparateur de prix et suis tombé sur Air transat qui je pense reste le moin chere Citer
Habitués didier432 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2012 merci pour l'info mais je croit qu'il n'y a pas de depart pour mars avec air transat . je vais me renseigner quand meme . salut Didier, j'ai utilisé le comparateur de prix et suis tombé sur Air transat qui je pense reste le moin chere Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 20 septembre 2012 Habitués Posté(e) 20 septembre 2012 ya juste des départ à partir de Paris, pas en provinces Citer
Habitués didier432 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2012 je vais regarder pour les departs de paris Citer
Messages recommandés