Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour je prevoit de partir en mars 2013 , j'ai plusieurs questions

- je souhaiterai savoir si vous avez des astuces pour les billet d'avion pour payer le moins cher possible ( nous partons a 4 : 2 adultes + 2 enfants) nous habitons dans la region de montpellier

- ou peut on chercher des appartement meublé pour des locations de 3 mois a prix raisonable ?

- quel demarche faut il faire de france pour inscrire les enfants a l'ecole ( ma fille a 6 ans ) ?

merci pour vos reponse

• Habitués
Posté(e)

il faut que tu regardes le poste de maman solo. i y a une maman qui a mis son enfant à l'école récemment donc tu auras surement des infos si tu lui demande.

• Habitués
Posté(e)

merci pour la reponse

• Habitués
Posté(e) (modifié)

1) il te faut aller sur les sites comparateurs de voyage tels que classeco.com , opodo.fr

à savoir, le prix du billet peut être +/- cher selon ton jour de départ. fais donc plusieurs essais

2) sur des sites tels que kijiji.ca - realtor.ca - duproprio.com - lespac.com

3) tu ne peux pas inscrire tes enfants à l'école depuis la France. quand tu auras une adresse de logement, il te faudra contacter la commission scolaire de ton secteur pour savoir à quelle école, ton enfant ira.

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

merci pour toutes ces precieuse informations

• Habitués
Posté(e)

Essaye avec Airtransat et Corsair Fly c'est le lowcost canadien!!

• Habitués
Posté(e)

Merci je regarde tout de suite

• Habitués
Posté(e)

Pour les billet avion air transat sont les moins cher mais je pense pas qu'il y est des départ en province avant avril (marseille ou toulouse pour toi)

Sinon prend un billet aller retour sans faire le retour se sera toujours moins cher qu'un aller simple.

• Habitués
Posté(e)

c'est ce que je pensait faire ( il y a 1500 € d'ecart entre un aller simple et un aller retour )

je ne comprend pas cet ecart de prix

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je me joints sur votre fil, nous sommes un couple plus un petit garçon de 5 ans. nous comptons partir vers le 26 fevrier. Pour les billets le moins chere que j'ai trouvé est de 350 euro/personne aller simple depart paris pour montreal. si vous trouvez moins chere fait nous signe.

bonne journée

Modifié par AMO
  • Habitués
Posté(e)

bonjour amo tu est passer par quel compagnie aerienne?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour

pour les billets avion air transat c'est le moins cher,

pour l'école soit a l'école ou a la commission scolaire ou tu habite

ici la maternelle commence a 5 ans et en demi journée soit le matin ou l’apprêt midi

pour le meublé dans quelle région contez vous aller

bonne journée

Modifié par lion 01
  • Habitués
Posté(e)

1. salut Didier, j'ai utilisé le comparateur de prix et suis tombé sur Air transat qui je pense reste le moin chere

• Habitués
Posté(e)

merci pour l'info mais je croit qu'il n'y a pas de depart pour mars avec air transat . je vais me renseigner quand meme .

1. salut Didier, j'ai utilisé le comparateur de prix et suis tombé sur Air transat qui je pense reste le moin chere

• Habitués
Posté(e)

je vais regarder pour les departs de paris