ferdy Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour je suis sur le point de deposer ma demande de certificat de selection pour le QUEBEC mais j'ai un probleme serieux. J'ai mes deux nieces qui sont a ma charge depuis plus de 7 ans aujourd'hui et je souhaiterai immigrer avec elles. Je suis loin de mon pays d'origine pour le moment et les lenteurs administratives n'encouragent pas a attendre l'aboutissement du processus d'adoption. 1. Quelles sont les differentes possibilites qui s'offrent a moi dans ce cas? 2. Est-ce possible de faire la demande de selection et completer plutard avec les elements relatifs a ces enfants? Merci par avance pour vos multiples reactions. Bien a vous!! Ferdy Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Pour enfants à charge, il faut que cela soit TES enfants à toi. Tes nièces peuvent embarquer dans ton dossier seulement et seulement si elles sont orphelines de père ET de mère. Modifié 5 septembre 2012 par La Linea Citer
Messages recommandés