Habitués captivo Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour mes amis forumistes , Je souhaite que chacun dentre vous qui a envoyer son dossier en décembre 2008 avec un numero de dossier dans les 0000412 se manieste pour qu'on puisse avoir une visibilité sur l'avancement des entretien car moi de mon coté je commence a m'inquieté sur ma situation qui je pense qu'elle tarde mais bon je patiente comme vous tous et j'espere inchalah que ça viendra un jours . Merci d'avance pour vos réponse Citer
Habitués lilita Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Je suis dans ton cas, mes stats sont en signature si ça peut t'aider, sauf si tu voulais des personnes qui dépendent du même BIQ que toi, moi j'ai eu mon dossier au BIQ de Paris, Citer
Habitués captivo Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour ,je vous remercie pour votre réponse mais ça me sera d'une grande utililité de vois la réponse des forumistes d'algerie dans le meme cas que mois . merci . Citer
Habitués madent Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour Captivo Je ne sais pas si c'est à 100 % vrai, mais un ami à moi m'as informer qu'ils sont entrain de traiter les dossiers de l'ordre (n° 0000481XX) du mois de janvier 2009. Reste à confirmer ou infirmer l'info. Bonne chance captivo Citer
Habitués noor87 Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 Ceci est une partie du mail que j'ai reçu le 21/06/2012 dans lequel le BIQ m'a accusé la réception des originaux des tests de langue: Bonjour, Nous accusons réception de vos tests linguistiques. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 septembre 2008 de l’Algérie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en décembre 2011. Pour connaître le délai actuel entre la réception d’une demande et l’entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html LK N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes. Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles Direction de l'immigration économique - Internationale Service de sélection des travailleurs qualifiés Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Citer
Messages recommandés