BouBou92 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour à tous, Mon amie et moi aimerions quitter la France pour vivre au Québec, avec toutes ses démarches administratives, pourriez vous m'éclairer sur les différents permis ? est ce possible d'en renouveler l'un d'entre eux ? Etant manager chez GAP, ai-je une chance de trouver au Québec un équivalent ? Merci d'avance, je suis complétement perdu ... !!! Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Salut, de quel permis parles-tu ? Tout plein d'infos en cliquant sur le lien suivant : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html. Le présent site regorge d'infos précieuses. Prends le temps de le parcourir. Tu trouveras déjà pas mal de réponses à tes questions. Citer
BouBou92 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) 2 septembre 2012 je parlais du PVT, est il possible de le renouveler par la suite et de faire une demande de résident permanent ??? je n'ai pas trouvé de réponses à cette question pour l'instant !!! malheureusement, je suis limité dans le temps, et la demande de résident permanent est vraiment très longue ... y'aurait il une autre solution pour partir rapidement ?? Citer
Messages recommandés