crisrudy Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour à tous Nous sommes un couple de 27 ans mariés avec deux filles de 4 ans et demie et 3 ans. Après avoir commencé les démarches en Janvier 2011, nous avons obtenu notre CRP depuis le 13/06/2012 après 17 mois de procédure. Nous avons réservé nos billets direction Montréal pour le 2/11/2012. Pour ma part je suis Responsable Financier dans une Association Humanitaire depuis 2009. J'ai la chance au démarrage de continuer à travailler et conserver mon poste à distance. Bien que nous suivons le forum depuis le début de nos démarches, nous prenons enfin de le temps de nous inscrire afin de nous présenter. Nous n'hésiterons pas à vous faire part de nos premiers pas au Canada. Au plaisir... Crisrudy Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 Soyez les bienvenues parmi nous, je vous souhaite un bon vol et une bonne installation N’hésitez à poser vos question concernant la vie et l'installation à Montréal! Courage Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 2 septembre 2012 Habitués Posté(e) 2 septembre 2012 Merci Au plaisir Le plaisir est partagé Citer
Messages recommandés