Aller au contenu

FEDERAUX DE SEPTEMBRE 2012


Messages recommandés

  • Habitués
Merci Laurent,

Ca veut dire quoi le dossier passe en "décision prise"?

Après tu as des identifiants pour savoir où en est ton dossier?

quand tu regardes où en est ton avancement de ton dossier sur internet, lorsque tu as passé ta visite médicale ton statut passe de "en cours",

et quand ils ont enfin délibéré sur oui ou non ils nous donnent ce P***** de visa ça passe à "décision prise"

et là, y a plus qu'à attendre la BRUNE sagement.....lol

voilà tu sais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de faire mon tableau de statistiques

c'est intéressant de voir les délais chez les autres !!!!

si ça vous dit faite de même, si ce n'est déjà fait, ou allez y faire un petit tour !!! :thumbsup:

http://www.immigrer.com/p/delais/index

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai déjà fait, et c'est clair de voir les statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon j'ai bien mes identifiants, mais quelle est l'adresse sur laquelle on peut suivre son dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
frSinon j'ai bien mes identifiants, mais quelle est l'adresse sur laquelle on peut suivre son dossier?

je te donne l'adresse pour suivre le dossier

dis moi si ça a marché

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/index.asp?lang=fr

tu vas sur verifier ma demande et tu remplis tout ce qu'il te demande et là tu verras où tu en es

Modifié par Laurent Catrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Etat de ma demande : Reception de la demande à CIC

Je sais pas trop ce que ça veut dire, ça dit juste "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 4 octobre 2012."

J'aurais préféré que ça dise Convocation à la visite médicale bientôt lol

Est ce que ça marquait ça aussi laurent avant que tu passes ta VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,

Depuis ce 25 décembre mon statut est passé à "décision prise".Quand pourrais-je avoir la fameuse e brune?

la chance........

par contre je ne connais pas les délais pour la brune, quand je regarde les moyennes c'est entre 1 mois et 1 mois 1/2 pour le minimum pour les plus chanceux, mais chaque dossier et différent et avec eux il y a toujours un max aussi, qui peut aller loin selon les stats que j'ai pu voir, mais comme je dis chaque dossier et diffêrent .....

tu as passé ta VM quand ???

Merci Laurent t'es un Boss

faut dire ça à ma femme c'est elle qui gère tout ça....je transmets...lol

mais merci.....

Alors Etat de ma demande : Reception de la demande à CIC

Je sais pas trop ce que ça veut dire, ça dit juste "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 4 octobre 2012."

J'aurais préféré que ça dise Convocation à la visite médicale bientôt lol

Est ce que ça marquait ça aussi laurent avant que tu passes ta VM?

oui quand j'etais en attente de mes IVM j'étais avec le même statut que toi, ça veut dire que ton dossier et bien sur leur bureau et complet je pense, quand j'ai reçu mes IVM idem, et lorsque j'ai passé ma VM, quelques jours après mon dossier avait enfin changé pour "en cours depuis le 10.12.12", ( mais rien ne t'indique qu'ils t'ont envoyé les IVM avant que tu ne les recoivent dans ta boite mail)

j'attends avec impatience cette fameuse "décision prise" !!!!

on se tient au jus

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait par rapport à l'AR de Sydney er L'AR de Paris, certaines recoivent les 2, d'autre juste l'AR de Sydney.

Ma femme a émit l'hypothèse que ceux qui recoivent les 2, sont ceux qui ont du passer un entretien pour le CSQ.

Et ceux qui n'ont pas eu besoin, recoivent que l'AR de Sydney.

Toi Laurent t'as du passer un entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait par rapport à l'AR de Sydney er L'AR de Paris, certaines recoivent les 2, d'autre juste l'AR de Sydney.

Ma femme a émit l'hypothèse que ceux qui recoivent les 2, sont ceux qui ont du passer un entretien pour le CSQ.

Et ceux qui n'ont pas eu besoin, recoivent que l'AR de Sydney.

Toi Laurent t'as du passer un entretien?

alors moi j'ai passé mon entretien à paris, et je n'ai jamais reçu l'AR de paris, seulement celui de SYDNEY

je pense, que l'a encore se sont les mystères du jamais pareil pour tout le monde !!!!!!!

avec eux on ne peut jamais prevoir avant et ni comparer avec d'autre car tout peut etre different d'une situation à l'autre !!!!

et je crois que c'est dur car justement on ne peut pas trop se projeter en se disant bon ben eux c'est ça moi aussi ça va arriver......

je sais que l'attente et dure et qu'on s'accroche des fois à des petites choses qui nous laissent espéré que c'est la fin, car mon dieu que c'est long, nous on en peut plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de recevoir la e-brune. Je profite pour remercier du fond de cœur toute la famille de forum.immigrer. :Crylol:

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Benjed. Le grand saut est prévu pour Mars.

Félicitations et bons préparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que c'est marqué E-Brune (après envoie mail au CIC paris), ca veut dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la e-brune. Je profite pour remercier du fond de cœur toute la famille de forum.immigrer. :Crylol:

Félicitations, enfin le grand soulagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement