Aller au contenu

FEDERAUX DE SEPTEMBRE 2012


Messages recommandés

Les amis,

Je compte renvoyer mon dossier quoique je n'ai aucun feedback sur le statut du premier dossier envoyé. Mais vu que ça fait presque deux mois depuis le 1er Octobre et que je n'ai pas vu de prélèvement je me suis dit que je devrais prendre de l'avance et envoyer mon dossier a nouveau tout en mentionnant qu'un premier dossier a déjà été envoyé. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,

Je compte renvoyer mon dossier quoique je n'ai aucun feedback sur le statut du premier dossier envoyé. Mais vu que ça fait presque deux mois depuis le 1er Octobre et que je n'ai pas vu de prélèvement je me suis dit que je devrais prendre de l'avance et envoyer mon dossier a nouveau tout en mentionnant qu'un premier dossier a déjà été envoyé. Qu'en pensez vous?

salut nipmas

moi je ne renverrai pas de second dossier, ça risque de plutôt jouer en ta défaveur je pense, car pourquoi un nouveau dossier si ta situation n'a pas changé ???? il ne vont plus rien comprendre. Mais ça c'est mon avis.

concernant notre dossier nous l'avons envoyé le 19 juin et avons eu un retour (car il lmanquait un doc) seulement en Aout, c'est quand même un peu long, donc attends encore. je sais c'est dur, nous sommes dans le même cas que toi on attend nos IVM et rien n'arrive alors que notre dossier est au CIC depuis le 27.08.12 avec AR de sydney le 27.09.12

chaque dossier met un temps diffêrent à être traité faut de la patience mon maitre mot en ce moment.

courage à toi courage, à tout ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nipmas

je pense qu'il n'y a pas de règle concernant les délais

chaque dossier est diffêrent à mon avis .....

me concernant j'ai envoyé ma demande fin juin et j'ai eu mon AR fin septembre de sydney et je suis toujours en attente de l AR de paris et des IVM alors que d'autres on reçu l'AR de sydney après moi et ont l'AR de paris et les IVM !!!!!!!!!!!!!!!! :blink2:

@ sembe, toi au moins tu as une réponse, moi j'ai tout remplis avec mon n° de dossier et rien.............j'en ai vraiment marre de ne pas savoir déjà 3 mois qu'il est au CIC et TOUJOURS PAS DE REPONSES

Bonjour Laurent Catrou,

IVM reçues ce matin rv pris pour le 7 décembre.

Je te souhaite les IVM bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurent, tu ne vas pas tarder à recevoir tes IVM. Vers le 10 décembre je dirai, nous on a attendu 2 mois et demi entre l'AR et les IVM.

Rien en bouge sur le statut mais ça ne veut pas dire que rien ne se passe en réalité, ils ne communiquent que s'il y a un soucis, ou que pour passer à l'étape suivante, donc effectivement on se pose toujours des questions mais ça avance en silence.

Et finalement, l'attente la plus dure c'est celle entre le e-statut qui passe en "décision prise" et la réception de l'e-brune ou des CRP ..... crois-moi !!! j'ai vécu les 2 semaines les plus longues de mon existence !!!!

Allez allez, courage.

Modifié par deb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent, tu ne vas pas tarder à recevoir tes IVM. Vers le 10 décembre je dirai, nous on attendu 2 mois et demi entre l'AR et les IVM.

Rien en bouge sur le statut mais ça ne veut pas dire que rien ne se passe en réalité, ils ne communiquent que s'il y a un soucis, ou que pour passer à l'étape quivante, dnc effectivement on se pose toujours des questions mais ça avance en silence.

Et finalement, l'attente la plus dure c'est celle entre le e-statu qui passe en "décision prise" et la réception de l'e-brune ou des CRP ..... crois-moi !!! j'ai vécu les 2 semaines les plus longues de mon existence !!!!

Allez allez, courage.

Laurent catrou,

je confirme ce que dit deb63.Mon statut n'est toujours pas modifié et je n'est meme pas recu l'AR de Paris apart la réponse au mail que leur avais envoyé.Nous ne pourrons pas savoir qu'ils bossent.T'auras bientot tes IVM vu qu'on environ les memes délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

j ai une question concernant le format de la radio.

le radiologue m a donné la radio des poumons en format papier l ambassade accepte t elle se format ou faut il obligatoirement un film radiologique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nipmas

je pense qu'il n'y a pas de règle concernant les délais

chaque dossier est diffêrent à mon avis .....

me concernant j'ai envoyé ma demande fin juin et j'ai eu mon AR fin septembre de sydney et je suis toujours en attente de l AR de paris et des IVM alors que d'autres on reçu l'AR de sydney après moi et ont l'AR de paris et les IVM !!!!!!!!!!!!!!!! :blink2:

@ sembe, toi au moins tu as une réponse, moi j'ai tout remplis avec mon n° de dossier et rien.............j'en ai vraiment marre de ne pas savoir déjà 3 mois qu'il est au CIC et TOUJOURS PAS DE REPONSES

Bonjour Laurent Catrou,

IVM reçues ce matin rv pris pour le 7 décembre.

Je te souhaite les IVM bientot.

génial !!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent, tu ne vas pas tarder à recevoir tes IVM. Vers le 10 décembre je dirai, nous on a attendu 2 mois et demi entre l'AR et les IVM.

Rien en bouge sur le statut mais ça ne veut pas dire que rien ne se passe en réalité, ils ne communiquent que s'il y a un soucis, ou que pour passer à l'étape suivante, donc effectivement on se pose toujours des questions mais ça avance en silence.

Et finalement, l'attente la plus dure c'est celle entre le e-statut qui passe en "décision prise" et la réception de l'e-brune ou des CRP ..... crois-moi !!! j'ai vécu les 2 semaines les plus longues de mon existence !!!!

Allez allez, courage.

merci deb, ça me rassure de te lire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

Je suis dans la meme situation que vous.

J ai eu ma visite médicale le 26 septembre et depuis j'attend ma réponse.

Je vois pas mal de personne qui parle de vérifier le statut de mon dossier en ligne, mais qu elle numéro de dossier je dois utiliser ? Car j ai plein de code dans mes dossiers :)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tt le monde , SVP , je viens d'obtenir mon csq , je trouve des diffciultes a remplir le formulaire generique , par exemple le numero de CSQ , svp aidez moi , merci bcp et bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde , SVP , je viens d'obtenir mon csq , je trouve des diffciultes a remplir le formulaire generique , par exemple le numero de CSQ , svp aidez moi , merci bcp et bonne soiree.

Bonsoir,

Pour le numéro de CSQ, tu mets le numéro de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Tout le monde,

Aujourd'hui Dimanche 2 Décembre nous avons reçu un mail de "Centralized Intake Office", qui ne dit pas clairement que c'est accusé de réception mais qui nous dit un truc du genre

"La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR).

Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet."

Ca veut dire que c'est l'accusé de reception de Sidney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui BBl c'est bien ca. J'ai recu le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est votre AR de Sydney et prochainement vous recevrez un autre AR de la part de Paris. Bon courage

Modifié par speaker_show
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est nous avons reçu nos IVM :biggrin2: aujourd'hui !!!!!!!!

petite info pour ceux qui attendent, je n'ai jamais reçu l AR de paris( donc AR de sydney puis IVM)

on est trop trop content

j'espère que d'autre IVM tomberont bientôt pour ceux qui attendent, car je sais ce que c'est de l'attendre.......

@ plus pour la suite des événements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est nous avons reçu nos IVM :biggrin2: aujourd'hui !!!!!!!!

petite info pour ceux qui attendent, je n'ai jamais reçu l AR de paris( donc AR de sydney puis IVM)

on est trop trop content

j'espère que d'autre IVM tomberont bientôt pour ceux qui attendent, car je sais ce que c'est de l'attendre.......

@ plus pour la suite des événements

Tu as envoyé ton federal en septembre? Car c'est super rapide !! Félicitations en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est nous avons reçu nos IVM :biggrin2: aujourd'hui !!!!!!!!

petite info pour ceux qui attendent, je n'ai jamais reçu l AR de paris( donc AR de sydney puis IVM)

on est trop trop content

j'espère que d'autre IVM tomberont bientôt pour ceux qui attendent, car je sais ce que c'est de l'attendre.......

@ plus pour la suite des événements

Tu as envoyé ton federal en septembre? Car c'est super rapide !! Félicitations en tout cas

non non j'ai envoyé mon fédéral en juin, avec un AR de sydney en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien ce que j'avais lu qu'il fallait 2mois et demi 3 moi d'attente entre l'AR et la IVM.

En tout félicitations, ca avance, le plus dur est derrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien ce que j'avais lu qu'il fallait 2mois et demi 3 moi d'attente entre l'AR et la IVM.

En tout félicitations, ca avance, le plus dur est derrière :smile:

merci, maintenant une nouvelle attente commence mais diffêrente.......c'est du concret....on sait que notre dossier est bien validé....ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement