Explorateur Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, je voudrais avoir des renseignements car je ne comprend plus rien pour immigrer et travailler au Quebec ou même au USA. Je ne c'est pas quoi faire merci d'avance de m'aider. Je suis en ce moment dans l'armée Française je ne possède pas de diplôme scolaire mais j'ai que des certificats pro. De plus pendant mes congés je me suis permis de faire ma première formation pour ma futur reconversion dans le domaine de la protection privé. Formation reconnue par l’Union Européenne : Carte Professionnelle Française A3P. Carte Professionnelle Britannique SIA. Certification Professionnelle APR 1. Certification de Krav Opérationnel F.I.K.O.P. Permet l’obtention d’un niveau BAC Professionnel. En fin d'année je compte faire une autre formation qui ce déroulera à Houston au Texas pour passer toutes ces qualifications pour travailler en international et obtenir ma carte pro SIA ci dessous ; Carte Professionnelle Française A3P. Carte Professionnelle Internationale SIA Btec. Certification Américaine "PSD Security-Contractor" Certifications Françaises APR 3 + Chauffeur CPA 1 Attestation Fédération Krav Opérationnel (FIKOP) Formation intégralement en langue Françiase http://www.ifs2i-for...te.com/?lang=fr je voudrais savoir ci je peux faire une demande d'immigration, car je peux travailler dans divers société sur le territoire Canadien et Américain à en juger par mes formateurs. Dois je passer mon bac avant de faire mon dossier ou mes qualifications obtenue suffise largement ? Merci à tous d'avoir pris la peine de lire et de me répondre. Cordialement Yoann Modifié 28 août 2012 par Explorateur Citer
Habitués loblat Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 Le mieux serait de faire le test d'évaluation pour le Québec. Quant aux E-U, les conditions d'attribution de la carte verte sont disponibles sur le site de l'ambassade. Citer
Explorateur Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Bonjour le test je l'est déjà effectuer ^^. Cela est troublant car je n'est pas envie de payer plus de 5000 euros pour une formation ci par la suite la société qui m'emploie ne fait pas les papiers pour que je travail sur leur territoire (USA ou Canada). Citer
Messages recommandés