étoile984 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour on a passé la visite médicale le 4 juin et notre dossier est toujours "en cours" on attende de recevoir la Brune mais quand il va arriver?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mirenda Posté(e) 26 août 2012 Habitués Share Posté(e) 26 août 2012 moi pareil jai fait ma visite medicale le 12 juin, mon dossier est en cours, mais c'est ecrit aussi " visite medicale recue" donc un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile984 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 moi pareil jai fait ma visite medicale le 12 juin, mon dossier est en cours, mais c'est ecrit aussi " visite medicale recue" donc un peu de patience pour nous aussi il a écrit "visite médical reçue" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 26 août 2012 Habitués Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour , je viens vous rejoindre sur ce fil , j' ai passé ma vm le 31 mai à Rennes , j' attend impatiemment, wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 26 août 2012 Habitués Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour tout le monde , pour moi ,j'ai passé la VM le 05/06/2012 ,je suis toujours en attente ,bonne attente tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 26 août 2012 Habitués Share Posté(e) 26 août 2012 moi je l'ai passée le 11 mai et j'attends toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comingsoon Posté(e) 26 août 2012 Habitués Share Posté(e) 26 août 2012 et moi le 11/04 est toujours rien de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dinav Posté(e) 29 août 2012 Habitués Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous Mon dossier est traité au Kenya à Nairobi, j'ai passé mes VM le 29/06/2012, ils l'ont reçu le 03/07/12 et j'attend, comme vous, c'est pourquoi je vous rejoins ici afin de partager! j'ai relancé 2 fois depuis ce 03/07/12... sans réponse wait and see!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile984 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Rien ne change!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile984 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 pas de nouvelle les juinists? c'est très long la durée entre le vm et la Brune .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannick assad Posté(e) 6 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2012 à quand les brunes?,aura -t-il des brunes avant le 31 Décembre ? Si oui j'ai prevu de faire le grand bon en fin janvier, et je prie Dieu d'exaucer ce voeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Lemaire Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour à tous, Il est vrai qu'on aimerait bien savoir pourquoi c'est aussi long. J'ai passé ma VM le 18 juillet et toujours rien. Quand on regarde les statistiques, la plupart ont reçu leur Brune dans les 2 à 3 mois qui suivaient la visite médicale (je parle bien entendu de Français voulant immigrer au Québec et qui ont fait une demande de RP). Comment cela se fait-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile984 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour à tous, Il est vrai qu'on aimerait bien savoir pourquoi c'est aussi long. J'ai passé ma VM le 18 juillet et toujours rien. Quand on regarde les statistiques, la plupart ont reçu leur Brune dans les 2 à 3 mois qui suivaient la visite médicale (je parle bien entendu de Français voulant immigrer au Québec et qui ont fait une demande de RP). Comment cela se fait-il? offffff c'est trop long nous aussi, vm le 4 juin et toujours pas de Brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eddinho Posté(e) 3 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2012 .. et bien pour moi VM 27 mars le résultats médicaux ont été reçus le 01 juin et toujours rien oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Lemaire Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir à tous, Nous voilà donc bientôt au mois de mars 2013 et je n'ai toujours rien. VM passée le 18 juillet, dossier en cours d'étude le 7 septembre et pourtant je n'ai strictement aucune nouvelles. Je trouve cela extrêmement frustrant. Si encore on nous disait "désolé, ce n'est pas bon" ou bien "votre dossier est bien en cours d'étude et vous devriez recevoir une réponse rapidement"... N'avoir aucun suivi du dossier est énervant. Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés