Laura-030 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, Bonsoir à tous Actuellement admise en France en formation d'éducateur de jeunes enfants pour septembre 2012 (appelé éducateur en petite enfance, rectifier moi si je me suis trompé!). Je souhaiterais faire mon stage le plus long 9mois (DF1, accompagnement du jeune enfant et de sa famille au Quebec/Canada). Voila étant à distance je souhaiterais déjà discuter avec des personnes exerçant ce métier et me dire les différentes adresses possible ou je pourrais exercer ce long stage et de préparer cette nouvelle expérience. Je suis intéresser aussi à l'idée de vivre principalement au Quebec après l'obtention de mon diplôme d’État, je souhaite par conséquent savoir qu'elle sont les démarches à suivre concernant ce diplôme afin de faire l’équivalence d'un an (excuser moi encore si je me suis trompé) Bonne soirée/ Bonne journée Laura Citer
Valou et ses puces Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Hello Laura, Tu pourras trouver des réponses, un peu tard sans doute... Tu es EJE. Tu vis à Montréal ou tu veux immigrer. C'est un groupe facebook. Au plaisir et bonne année à toi. Citer
Messages recommandés