Aller au contenu

besoin de conseils pour des amoureux transis


artiste70

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai partagé mon ressenti, car finalement cela me rendait triste. comme je l'ai dit, je ne suis pas en position de donner des leçons. Et oui ptet que j'ai tort. J'espère pour Artiste avoir tort.

Le reste ben elle veut aider sa fille à avoir son chum de 22 ans sur place... tnat mieux. Mais si elle veut savoir comment aider y a rien de plus à savoir que ce que le site de l'ambassade du Canada en france annonce. y a pas de visa spécial "amour d'adolescente".

Alors soit il vient en touriste et il faut allonger le blé, soit en PVT, soit en poerfectionement/stage, soit en visa de travail, soit en immigrant.... on laisse tomber asile politique etc... Le tour de la questione st faite.

La façon la plus rapide?! il prend l'avion en touriste, mais ça douille car il peut pas travailler.

Ensuite y, lui trouver une promesse d'emploi et passer par un visa de perfectionnement ou un truc de mobilité jeunes professionnel.

Si on attend encore un peu.... être à l'heure pour demander un visa PVT ou alors lui trouver un vrai job.

Sinon ensuite résident permanent.

Alors à part dire cela y a quoi à dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il pourrait peut être faire un diplôme Québécois ou se perfectionner dans son domaine.. s'il retourne aux études, au moins, il aura un garant sur place et ça réduit les coûts.

mais comme tu dis, s'il y a tout sur le site d'immigration,pourquoi nous sommes tous membres de ce forum? :Crylol:

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci automne, j'apprecie énormement ta comprehension. Je vois les choses ainsi. C'est vrai cela ne sert a rien de se mettre a dos des adolescents...ils finissent toujours par avoir ce qu'ils veulent et pas necessairement de la bonne facon. Mais bon je pense que tout a été dit.

Et je suis sur que yow lys vous n'avez pas voulu mal dire, mais c'est vrai que les sites d'immigration sont quand meme un peu compliquer a comprendre. Rien que de regarder pour une demande il y a plein de formulaires a remplir et il faut surtout pas oublier quoi que se soit aussi non c'est foutu...moi je regarde tout ces papiers et j'ai le vertige!!!! Une chance qu'il y a des sites comme ici pour justement nous aider et nous informer.

Merci immigrer.com

artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je demande des conseils pour mon petit couple d'amoureux qui sont ma fille et son copain.

J'explique ma situation.

J'ai émigrée au canada depuis maintenant une quarantaine d'années (j'avais 10 mois quand je suis arrivée avec mes parents)

Je me suis mariée et nous avons eu une fille. Elle a maintenant 16 ans, elle a connu un jeune homme sur un forum de jeune qui est francais. Elle a communiqué avec lui pendant environ un an. Des liens se sont formés et une attirance c'est créé. Nous l'avons invité cette été pour les vacances pendant 3 semaines et ce fut, comme je me doutais, le coup de foudre et l'amour fou. Ils s'aiment plus que tout et veulent faire leur vie ensemble.

Le déchirement que nous avons vécus lors de son depart pour chez lui, ma fille ne s'en remet pas et lui non plus...loin la bas, il ne vit plus. Tout les deux ce voit sur la cam de leur ordinateur presque 24h sur 24.

Nous lui avons proposés de faire une demande de resident temporaire visiteur pour 6 mois. Qui c'est empressé de faire, je lui est fournis ma lettre d'invitation et maintenant nous attendons la reponse.

Nous l'esperons tant car moi je l'aime comme un fils et ma fille et lui ne peuvent pas vivre sans l'autre.

Ils ont l'intention de ce fiancer quand il arrivera.

J'ai vraiment besoin de conseils, comment peut-on le faire venir ici...puis-je le parrainer vu qu'il n'est pas un parent? en tant que visiteur peut-il faire une demande de permis de travail?

Est ce dur d'avoir ce visa de visiteur?

Je n'ose penser si il n'arrive pas a l'avoir, et si il reussi et doit repartir dans 6 mois...comment je vais ''ramasser'' mes deux amoureux....

Ma fille pense même se marier avec lui ou de le suivre en france, je ne veux pas perdre ma fille.

Une maman peinée

ingrid

C est une amourette de vacance t inkiete dans quel que mois sa sera fini comme ont dit loin des yeux loin du coeur.Surtout a 16ans mais bon faudrais qu ils aille a l ecole ou travaille pour s occuper l esprit un peu car passer enormement de temps sur le net a ce dire je t aime c est limite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement