Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNN Nat92 laugh.giflaugh.giflaugh.gif
  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Quelle est la raison de cette rapidite ??? tu as un profil prof. recherché ??

disons que peut être mon profil prof en est une raison, puis aussi le fait que j'ai un dossier assez simple, sans trou, sans voyage...et puis il y a la part de hasard, on éffet mon dossier est tombé dans une période où les délai sont plus court comparé au grande vacances ou à noël. Et puis il y a aussi le fait que j'ai pas trainer en cours de route pour preuve le lendemain où je réccupère mon CSQ, je dépose mon fédéral. J'ai tout anticité à l'avance pour vraiment pas perdre de temps. J'ai juste perdu 1 malheureuse semaine pour la VM car le médecin est partie en vacances dry.giflaugh.gif .

Donc 6 mois entre l'envois de la DCS et le potentiel visa qui m'attends sagement à l'ambassade. C'est clair j'ai pas à me plaindre bien au contraire. Promis j'ai pas envoyer de chocolat à l'ambassadeur et j'ai pas couchée avec lui laugh.gif oupsss qu'est ce que je dis pas là!!! ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Nath92 pour ces informations

... je sais ce qu'il me reste à faire biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

bravo miss Nat!

très heureuse pour toi, j'imagine ta joie en ce moment.... bientot de l'autre coté avec tout pleins de très belles choses qui t'attendent...

en tout cas tu vas nous manquer dans nos rencontres hauts savoyardes! mais c'est juste une question de temps bientot viendra le temps (j'espère) où on se retrouvera tous de l'autre coté pour féter ça!

Good luck à toi Miss tu le mérites tant.....

• Habitués
Posté(e)

Félications nat,

En général, nous sommes juste derrière toi donc j'ai un espoir de l'avoir dans les temps aussi.

Sinon ça commence à etre sportif pour les préparatifs, qu'est ce t'en pense ?

ELIE dans les cartons.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Nat biggrin.gif

Katou2003

• Habitués
Posté(e)

Hello Nat!

Félicitations! Tu es dans les temps pour ton départ! C'est vrai que tes démarches ont été rapides!

Merci aussi pour ta présence et ta bonne humeur sur le forum!

A bientôt j'espère au Québec! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bon , je crois que je vais appeler l'ambassade par ce que la lettre moi je t'attends depuis 1 mois dèjà c'est clair il y un un truc qui n'est pas net ! felicitations !!!

• Habitués
Posté(e)

ben si ca c'est pas de la divination !!!!

felicitations Nat on est trés content pour toi

manu et amelie

• Habitués
Posté(e)

ca va bientot etre à nous!! ca va bientot etre a nouuuuuuuuuus biggrin.gif

Leslie, qui a passé sa vm un jour après Nath! cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Comme tout le monde je te félicite avec de gros gros bisous en prime ! wink.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Trop cool et BONNE CHANCE !

C'est toujours OK pour le job que t'avais trouvé via ton ancien boss ?

• Habitués
Posté(e)

C'est une excellente nouvelle Nat rolleyes.gif

Je suis très content pour toi smile.gif

Mik cool.gif

• Habitués
Posté(e)

felecitation nat je suis content pour toi .

• Habitués
Posté(e)

Hey! C'est qu'il s'en passe en une journée, je viens juste de lire que tu devrais avoir ton visa ces jours-ci. Trop genial! Felicitations, enfin l'Aventure peut commencer.

Nous aussi on t'aime et un grand merci a toi egalement!

Benoit qui a beaucoup de lecture a rattraper et du sommeil aussi.

Posté(e)

felicitation nat92

je suis très content pour toi, et ne t'eloigne pas trop.

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

C'est toujours OK pour le job que t'avais trouvé via ton ancien boss ?
je vais aller voir sur place et je serais fixer dans quelques semaine. Disons que c'est pas facile car c'est un poste dans le public et que le vice rectorat de l'université de Montréal n'es pas pressé pour donner son accord dry.gif ahhhh l'administration dry.gif

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIà TOUS et TOUTES de vos petits mots smile.gifrolleyes.gif

Posté(e)

WOW Nat Super!

Felicitations a toi, je suis super contente pour toi aussi. J'espere seulement qu'une fois que tu sera au Canada, tu nous tiendras au courrant de ta vie de temps a autres.

Bisous et encore BRAVO

Mimi