Habitués MIG26 Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNN Nat92 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Quelle est la raison de cette rapidite ??? tu as un profil prof. recherché ??disons que peut être mon profil prof en est une raison, puis aussi le fait que j'ai un dossier assez simple, sans trou, sans voyage...et puis il y a la part de hasard, on éffet mon dossier est tombé dans une période où les délai sont plus court comparé au grande vacances ou à noël. Et puis il y a aussi le fait que j'ai pas trainer en cours de route pour preuve le lendemain où je réccupère mon CSQ, je dépose mon fédéral. J'ai tout anticité à l'avance pour vraiment pas perdre de temps. J'ai juste perdu 1 malheureuse semaine pour la VM car le médecin est partie en vacances .Donc 6 mois entre l'envois de la DCS et le potentiel visa qui m'attends sagement à l'ambassade. C'est clair j'ai pas à me plaindre bien au contraire. Promis j'ai pas envoyer de chocolat à l'ambassadeur et j'ai pas couchée avec lui oupsss qu'est ce que je dis pas là!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Merci Nath92 pour ces informations... je sais ce qu'il me reste à faire Citer
Habitués lacann Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 bravo miss Nat!très heureuse pour toi, j'imagine ta joie en ce moment.... bientot de l'autre coté avec tout pleins de très belles choses qui t'attendent... en tout cas tu vas nous manquer dans nos rencontres hauts savoyardes! mais c'est juste une question de temps bientot viendra le temps (j'espère) où on se retrouvera tous de l'autre coté pour féter ça!Good luck à toi Miss tu le mérites tant..... Citer
Habitués Elie Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Félications nat,En général, nous sommes juste derrière toi donc j'ai un espoir de l'avoir dans les temps aussi.Sinon ça commence à etre sportif pour les préparatifs, qu'est ce t'en pense ?ELIE dans les cartons. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Félicitations Nat Katou2003 Citer
Habitués vanessa Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Hello Nat!Félicitations! Tu es dans les temps pour ton départ! C'est vrai que tes démarches ont été rapides!Merci aussi pour ta présence et ta bonne humeur sur le forum! A bientôt j'espère au Québec! Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 bon , je crois que je vais appeler l'ambassade par ce que la lettre moi je t'attends depuis 1 mois dèjà c'est clair il y un un truc qui n'est pas net ! felicitations !!! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 ben si ca c'est pas de la divination !!!!felicitations Nat on est trés content pour toimanu et amelie Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 ca va bientot etre à nous!! ca va bientot etre a nouuuuuuuuuus Leslie, qui a passé sa vm un jour après Nath! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Comme tout le monde je te félicite avec de gros gros bisous en prime ! Citer
Habitués enzobre Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Trop cool et BONNE CHANCE !C'est toujours OK pour le job que t'avais trouvé via ton ancien boss ? Citer
Habitués Mik Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 C'est une excellente nouvelle Nat Je suis très content pour toi Mik Citer
Habitués rachid Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 felecitation nat je suis content pour toi . Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Hey! C'est qu'il s'en passe en une journée, je viens juste de lire que tu devrais avoir ton visa ces jours-ci. Trop genial! Felicitations, enfin l'Aventure peut commencer.Nous aussi on t'aime et un grand merci a toi egalement!Benoit qui a beaucoup de lecture a rattraper et du sommeil aussi. Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Et comment k elle est belle la vie.Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 felicitation nat92 je suis très content pour toi, et ne t'eloigne pas trop. bonne chance. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2004 C'est toujours OK pour le job que t'avais trouvé via ton ancien boss ?je vais aller voir sur place et je serais fixer dans quelques semaine. Disons que c'est pas facile car c'est un poste dans le public et que le vice rectorat de l'université de Montréal n'es pas pressé pour donner son accord ahhhh l'administration MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIà TOUS et TOUTES de vos petits mots Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 WOW Nat Super!Felicitations a toi, je suis super contente pour toi aussi. J'espere seulement qu'une fois que tu sera au Canada, tu nous tiendras au courrant de ta vie de temps a autres.Bisous et encore BRAVOMimi Citer
Messages recommandés