Habitués Natauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Bon ben voilà j'ai pas encore la brune mais ça ne serais tarder, je pense que je l'aurais en fin de semaine et comme j'avais dis, mon visa je l'aurais la veille de mon départ Nat pas si pire dans ces prévision.Voilà un mail que je viens de recevoir de l'ambassade:Bonjour Un courrier vous a été demandé demandant votre passeport. Vous avez aussi la possibilité de venir en personne à l'ambassade chercher votre visa. Veuilez suivre nos instructions dans notre courrier.Service des Visas Paris Elle est pas belle la vie, me voilà soulagé et donc pour ce qui me suive de preès ça va pas tarder pour vous.Nat qui est la plus heureuse car elle va pouvoir franchir la douane dans le cadre de l'immigration et va pouvoir entendre la fameuse phrase: "bienvenue au québec" avec un charmant petit accent.Merci Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, aider dans mes démarches surtout au début (hein nourson avoue que je t'ai cassé les pieds au début), merci à ce merveilleux site et à ses deux créateurs. Sans immigrer.com je sais pas trop si j'aurais réussi aussi bien et dans les même conditions tout mon processus.Merci à tout les forumistes qui font de ce site ce qu'il est, surtout ne changer rien, rester vous.Moi je vous aime tousssssssss Citer
Habitués schumarette Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 hé hé !!Je suis la première à te féliciter !!!!!!! Bravooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive Nat au Québec !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 youppi!je suis la première à te féliciter! félicitation tite nat!peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 ah ben maudit!shumi m'a dépassé par plus d'une minute! peanut bonne deuxième d'abord! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Bon !! on était les premières à te féliciter !!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo, c super !!!!!!!!!!!!!!!!Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!je suis super content pour toi ! Tu vas pouvoir partir tranquille et ça c'est koooooooooool !!Bises, encore bravoCed. Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 YESSSSSSSSS ma Moma trop fort Je suis super contente pour toi Quebec attention Moma arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ninou super heureuse pour toi Citer
Guille Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Super !!!!!!!!!Félicitations !!!!!! Enfin la grande aventure de l'autre coté de l'atlantique va commencer pour toi !!Petite question : ils t'ont envoyé un mail d'eux même ou était-ce en réponse à un mail que tu leur aurais envoyé pour demander l'état de ton dossier?Sophie Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Félicitations Nat ! Et dans des délais canons en plus !!! Christophe... ...still waitin' ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Petite question : ils t'ont envoyé un mail d'eux même ou était-ce en réponse à un mail que tu leur aurais envoyé pour demander l'état de ton dossier?oui je leur ai envoyer un mail pour leur réexpliquer pour la millième fois ma situation, avec mon départ proche et le fait que j'ai des entretien avec des potentiels employeurs.Mais au fond je pense pas que ça change grand chose, je suis dans des délai minimum mormaux. Je pense qu'ils faut leur envoyer un mail si on commence à avoir un peu de retard sinon il vont être envahit et vont predre leur temps à lire les mail au lieu de bosser.En fait il y a une chose qui faut bien comprendre, c'est que le visa est fait à Ottawa. Donc quand on a décision prise, il le font là bas, puis l'envoi ici à l'ambassade, qui nous envois la brune pour venir le chercher.C'est ce qui explique le délai entre décision prise (avec résultat médicaux reçu) et l'arrivé de la blonde... euh non de la brune Parfois il y a des incohérence sur leur site et certain passe en décision prise tres vite et attende longtemps la brune. En fait il faut compté normalement 1 mois 1/2 en ce moment entre la VM et l'envois de la brune. Passé ce délai alors oui je dirais qu'un petit mail ne fait pas de mal Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Félicitations!!! Tu vas pouvoir partir avec ton visa, c'est super!!!! Bien vu tes prévisions! Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 cooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!Je suis super contente pour toi Nat 92.Je te souhaite le meilleur Citer
Habitués liberty Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 J'en ai les larmes aux yeux!!! BRAVO Nat FELICITATIONS...Et surtout ,toi, ne change pas! tu es sûrement une des plus assidue sur ce forum et souvent c'est toi qui aide les gens.Sincèrement je suis contente pour toi et j'aurais vraiment envie qu'on se rencontre avec d'autres ( ils se reconnaitront) là-bas une fois installé de l'autre côté!BOn voyage et bonne installation...et merci de ta présence!Liberty. Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 WAOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!SUPER NOUVELLE !!!FELICITATIONS petite Nat. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo nat tu le mérites !!!!Aurelie Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 toutes mes felicitations et bonne chance pour ta nouvelle vie!peut-être un jour là-bas!A+ Citer
Habitués velour Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Félicitation NAT et bienvenue au québec Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Félicitations Nat !Un stress de moins.Laurence Citer
Messages recommandés