Pimprenelle11 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Bonjour à tous et toutes, Voilà, je me présente. Je suis une maman solo avec deux enfants de 10 et 1 1/2 ans. Ca fait de nombreuses années que j'ai le rêve de venir m'installer au Canada. C'est un ancien amoureux qui m'avait transmis le virus, et qui a finalement réalise son rêve lui!!! Il est au Québec depuis 16 ans maintenant, et tout roule pour lui. En fin 2000, j'avais commencé à mettre mon projet en route également, mais un évènement familial m'a fait rebrousser chemin! Ca fait de si nombreuses années que ce projet m'attire... Mais là, à présent, pour diverses raisons, je sens que c'est le moment où jamais, je vais foncer pour les démarches Je vis actuellement en Belgique. J'espère vraiment du fond du coeur que cette fois sera la bonne! Belle et douce journée à tous et au plaisir de partager avec vous. J'aimeCiterMulti-citationrecommander Citer
Messages recommandés