Habitués schumarette Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 En tout cas, je trouve que Redflag exprime tellement bien ce que je pense !!Il a vraiment une très bonne analyse de la différence entre l'éducation en France et au Québec !!Bravo Redflag !!! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Salut la gang, Bon ben finalement je suis comme un diesel : long à partir, mais une fois chaud, j'avais plein de trucs à dire ! Merci Shumarette Me semble que j'ai beurré épais à certains moments... quoique...Nat, je t'attends de pied ferme pour la fessée ! Red Citer
O'Hana Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Excellent débat en effet !Cependant, du thème initial qui portait sur l'éducation au Québec, ça a viré on dirait sur une comparaison entre l'éducation entre la France et le Québec et là, avec RFlag, PP et Sarmi, c'est sûr que la France partait perdante d'avance Jimmy, j'avais peur que des fois que tu cognes des clous O'Hana Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 C'est quand la rediff ? je sents comme de la moquerie là Bon alors laurent c'est quand??? C'est toi le boss ici Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Euhhh pour votre nouveau sondage, vous avez pas oublier des choix de réponses??? Peut on tout cocher? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 avec RFlag, PP et Sarmi, c'est sûr que la France partait perdante d'avanceTu as raison monsieur O' ! ... Une chance que Laurent était là pour rééquilibrer un peu tout ça ! À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués schumarette Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 là, avec RFlag, PP et Sarmi, c'est sûr que la France partait perdante d'avance Heu, je ne vois pas comment elle aurait pu partir gagnante de toute façon !!! Je pense exactement comme eux autres, c'est juste que l'on est réaliste !!! En tout cas, très très bonne soirée hier soir !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 bon ben moi c'esttout pareil que ma chummi, j'ai passé une tres bonne soirée à écouter ce débat, malgrès l'heure tardive, enfin bon je dis ça mais je dis rien.Par contre pour la Web cam, il y a des progres à faire, j'avais une actualisation de l'image toute les 5 min A quand du direct avec la cam???? Citer
Messages recommandés