Invité Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, Je viens de consulter mon dossier sur internet. Mon dossier est "en cours" et les résultats médicaux ont été reçus. Connaissez-vous les délais approximatifs entre résultats médicaux reçus et la prise de décision ? Merci pour votre aide Citer
Invité Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 MOI DE MEME J'AI VU SUR MON CYBER CLIENT EXAMENS MEDICAUX RECU JE NE SAIS PAS A QUAND LA DECISION PRISE OU LA BRUNE Citer
Habitués didier432 Posté(e) 17 août 2012 Habitués Posté(e) 17 août 2012 salut pour moi j'ai passé la visite le 10/07/2012 mais toujours mon statut en cours je comprend rien au delais rabi youstor moi j'ai passer la visite le 30/06 mon dossier est toujours en cours si vous avez des infos n'hesitez pas Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 moi j'ai passé ma VM le 16 mars et je suis tjrs en cours... patience Citer
Habitués whamette Posté(e) 21 août 2012 Habitués Posté(e) 21 août 2012 Moi j'ai fait la vm le 06 août 2012, et mon cyberclient est passé à en cours, résultats médicaux reçus. Je ne sais pas la date du changement, mais il me tarde que ça passe à décision prise. Quelqu'un a une idée de combien de temps ça prend? Je suis un peu étonnée que certains d'entre vous a fait la vm depuis Mars et Avril 2012... Citer
étoile984 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 nous avons passé le VM le 4 juin et notre statu c'est toujours " en cours". combien de temps il faut attendre pour recevoir la Brune??? Citer
Habitués yannick assad Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 c'est stressaant cette attente ! Citer
Habitués yannick assad Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 je vous informe que le délais maximum après reception des examens medicaux est fixé au maximum à 6 mois d'attente.Je dis bien au maximum. Source:access canada Pour plus détails,envoyer moi un mail au [email protected] pour avoir une idée concernant les délais. Juste un transfert de mail. Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 12 septembre 2012 Habitués Posté(e) 12 septembre 2012 Selon les stats de 2 mois à 4 mois pour recevoir le visa après les VM Bonne attente! Thepatriot a réagi à ceci 1 Citer
RIMAERIC Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 nous avons passé le VM le 4 juin et notre statu c'est toujours " en cours". combien de temps il faut attendre pour recevoir la Brune??? bonjour , avez vous reçu vos visas depuis ce message, nous avons passés la VM le 6/06 et toujours dossier "en cours" merci de votre reponse Citer
étoile984 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 nous avons passé le VM le 4 juin et notre statu c'est toujours " en cours". combien de temps il faut attendre pour recevoir la Brune??? bonjour , avez vous reçu vos visas depuis ce message, nous avons passés la VM le 6/06 et toujours dossier "en cours" merci de votre reponse bonjour pour nous c'est toujours en cours Citer
Habitués dinav Posté(e) 14 septembre 2012 Habitués Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour à tous avez-vous relancé votre bureau des visas? moi je l'ai fait car je craignais vmt qu'au bout de 2 ou 3 mois d'attente, il n'y a pas encore de visa mais des docs supplémentaires à envoyer, dc j'ai relancé pour savoir où en en est mon dossier et je leur ai signifié que je reste disponible au cas où ils veulent d'autres infos! et bam! ils m'ont écrit 2 semaines plus tard cad hier et devinez quoi? ils avaient encore besoin d'une copie de mon CSQ!!! j'ai dc attendu 2 mois pour une demande de doc supplémentaire, comme je l'avait craint! mtnt je reviens aux bancs des attendeux mais avec plein d'espoir que le dénouement est très proche! N'oubliez pas d'être positifs et courtois dans votre relance si vous décidez de le faire! à bientôt! Citer
Messages recommandés