dyson Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bonjour à tous, Je suis au canada depuis maintenant 2 ans entant que résident travailleur temporaire pour 3 ans, j'ai lancé ma résidence permanente depuis quelques mois maintenant (dossier reçu par le CIC le 4 Avril 2012 et mes résultats médicaux ont eux aussi étés reçus début Mai) Depuis plusieurs mois maintenant plus clients et autres sociétés de consulting me proposes des mandats pour divers durées, je souhaite donc savoir si le fait que mon permis de travail soit entre guillemet lié à mon employeur actuel m'empêche d'avoir un statu travailleur autonome. J'ai lu au mois de juin que suite à ma demande de RP, ayant mon CSQ en poche, que je pouvais aisément changer d'employeur pour un autre employeur, mais qu'en est-il du fait que je souhaite me mettre travailleur autonome ? Merci de vos reponses Citer
Messages recommandés