jennifer23kiwi Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, Pour décider de vouloir vraiment s'installer quelque part il faut déjà y avoir mis les pieds!!!C'est pourquoi mon ami et moi voudrions venir faire un séjour de 3 semaines au Canada (assez de temps pour y voir quelques petites choses) ,la meilleure période selon nous serait l'hiver , être en immersion durant une période de grand froid. Malheureusement à cause de mon travail je n'ai pas grand choix des dates (Novembre ,Février ,Mars....jusqu'à Juin ). Quel serait selon vous la meilleure période pour profiter des sports d'hiver??? Merci pour ceux qui répondront à mon sujet Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, Pour décider de vouloir vraiment s'installer quelque part il faut déjà y avoir mis les pieds!!!C'est pourquoi mon ami et moi voudrions venir faire un séjour de 3 semaines au Canada (assez de temps pour y voir quelques petites choses) ,la meilleure période selon nous serait l'hiver , être en immersion durant une période de grand froid. Malheureusement à cause de mon travail je n'ai pas grand choix des dates (Novembre ,Février ,Mars....jusqu'à Juin ). Quel serait selon vous la meilleure période pour profiter des sports d'hiver??? Merci pour ceux qui répondront à mon sujet Définitivement le mois de février. Citer
jennifer23kiwi Posté(e) 7 août 2012 Auteur Posté(e) 7 août 2012 Merci ,je t'avouerai que je m'étais arrêter sur ce mois merci de confirmer!!!aurais tu un conseil sur la ville à choisir ou d'autres petites choses à savoir? Citer
Messages recommandés