simsym05 Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Je souhaite avoir votre aide pour bien comprendre ma situation, Je souhaite envoyer ma demande d'immigration au Quebec, je suis Technicien supérieur en Réseau & sécurité informatique et je suis aussi Technicien supérieur en plasturgie, je vais me marier l'année prochaine, ma femme est handicapée, je souhaite savoir si sa demande sera refusé a cause de ça? ou bien ca dépend des critères si vous connaissez, Le mieux pour ma situation c'est d'envoyer mon dossier maintenant et je me marie après mon installation? et si j'aurais plus de chance si j'aurais ma résidence pour lui ouvrir la porte pour me joindre au Québec, Pour mes diplôme que j'ai compris que je suis des domaines privilèges pour les deux diplômes que je possède, combien de temps ça va prendre pour finir toutes les étapes d'immigration avec la nouvelle loi du 21 Mars? Je souhaite avoir le maximum d'information, Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 bonjour ecoute tu peux te renseigner directement chez le siq service immigration quebec tu trouve leur contacte sur le site officiel de l'immigration je pense que si tu est capable de travaillere tu peux presenter des diocuments justificatif que tu travail et que ton handicap ne t'empeche pas de tyravail ni que tu sera en besoin de demander des aides sociale et tt ca je pense ton dossier sera accepter bon chance Citer
simsym05 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Merci pour la réponse Anis, Je souhaite préciser que c'est ma fiancée qui est handicapé pas moi. Modifié 6 août 2012 par simsym05 Citer