Habitués loloetpatrice Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 Bonsoir je prépare mon fédéral et plusieurs doc me semble bizarre. Qui peut m'aider? Tout d'abord faut il remplir le dossier immigration économique? IMM008 que doit on mettre au programme au titre? Catégorie bureau d'immigration???? ANNEXE A antécédant déclaration qui doit signer a la fin??? chaque personnes? Pour la déclaration d'union de fait il faut la remplir quand on est mariés??? Merci déjà pour tout ça et j'aurai certainement d'autre questions au fur et a mesure. Merci d'avance a celui qui me répondra. Laurence Citer
Habitués tohonu Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 IMM008 case 1 ? tu mets immigrtion economique sauf si tu es dans un autre cas Annexe A c'est le demandeur principal qui signe. Si il y a plusieurs personens majeures, elles remplissent chacune leur Annexe A donc chacune signe son propre document. Ou remplit-on la declaration d'union de fait ? Est-ce lIMM5490 ? Si tu peux lorsque tu poses des questions, donne la reference du document. Cela sera plus simple. Citer
sembe Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 IMM008 case 1 ? tu mets immigrtion economique sauf si tu es dans un autre cas Annexe A c'est le demandeur principal qui signe. Si il y a plusieurs personens majeures, elles remplissent chacune leur Annexe A donc chacune signe son propre document. Ou remplit-on la declaration d'union de fait ? Est-ce lIMM5490 ? Si tu peux lorsque tu poses des questions, donne la reference du document. Cela sera plus simple. Bpnjour, je suis entrain de remplir le formulaire du fédéral mais je suis perdue. dois je remplir une seule demande ou mon mari et moi devons chacun remplir un formulaire de demande? Vours remerciant par avance Citer
Messages recommandés