Habitués yacinyo313 Posté(e) 4 août 2012 Habitués Posté(e) 4 août 2012 Bonjour à tous, Je compte aller étudier à l'université de Moncton au New Bunswick., car c'est une uniiversité francophone dans une ville anglophone . auriez vous des info à partager svp? du genre: la ville est elle agréable ? le coût des loyers est-il élevé ? l'ambiance est-t- elle sympa, EST CE QU'IL YA DU travail et des jobs étudiants ?.... et tout autre éléments que vous jugez pertinant. Merci à vous. NB: il est préferable que ce soit seulement les gens qui savent qui réponde, merci. Citer
Habitués sianra Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, J'enseigne à l'université de Moncton alors je peux te répondre Les étudiants ont l'air ravis de passer du temps ici à l'Université et à Moncton. L'ambiance est très bonne et tu ne le regretteras pas! Bonne journée Citer
Habitués yacinyo313 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, J'enseigne à l'université de Moncton alors je peux te répondre Les étudiants ont l'air ravis de passer du temps ici à l'Université et à Moncton. L'ambiance est très bonne et tu ne le regretteras pas! Bonne journée merci pour ta réponse SIANARA Citer
Messages recommandés