Habitués yacinyo313 Posté(e) 4 août 2012 Habitués Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour à tous Pouvez vous m'indiquer où se trouve le bouton pour créer un nouveau sujet , sur le forum? je ne le trouve pas, car là je suis sur un espace inapproprié, celui des nouveau qui veulent se presenter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Modifié 4 août 2012 par La Linea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yacinyo313 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 août 2012 Merci pour la reponse, maintenant je sais comment faire. il est comlétement mal foutu ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan22 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 bonjour, même question, à chaque fois je mets deux heures à trouver, la prochaine fois je mets le lien en favoris!! merci Amira31 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan22 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Uf il faut aller dans un sujet, et à partir de là on peut créer un nouveau sujet. Un gros bouton rouge serait plus pratique. http://www.forum.immigrer.com/forum/30-etudes-et-stages/ Amira31 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geckooa Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2013 LOL j'ai tjs pas compris comment faire LOL Répondre dans un sujet suffit-il à créer un nouveau sujet ? J'ai passé un temps fou à chercher - sans résultat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geckooa Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2013 J AI TROUVE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan22 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Voici un lien pour tous ceux qui se poseraient encore la question : http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=forums&module=post§ion=post&do=new_post&f=17 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés