dieumerci Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Bjr cher forumiste Dites moi que signifie 4 1/2, que les proprios mettent pour la location de leur appartement. Merci pour vos réponses Citer
Habitués bboy Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 ça veut dire que ton logement aura 4 pièces et 1 salle de bain je crois qsu'on marrete si je me trompes Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 Pour détailler : 2 chambres, 1 cuisine, 1 salon et une salle de bain. Citer
Habitués pf31 Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 Pour détailler : 2 chambres, 1 cuisine, 1 salon et une salle de bain. Ou: 1 chambre, 1 cuisine, 1 salon, 1 salle à manger et 1 salle de bain Citer
Habitués Ayaba Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 Tiens je croyais que 4,5 c'etait 2 chambres a coucher. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 Tiens je croyais que 4,5 c'etait 2 chambres a coucher. Non pas forcément. Ça peut aussi être un logement avec deux "pièces doubles" : une cuisine-salle à manger d'un côté (avec une seule fenêtre) et un salon-chambre à coucher de l'autre (également avec une seule fenêtre). Quand contactez un proprio, assurez-vous de demander combien de "chambres fermées" il y a dans le logement. Citer
Messages recommandés