Nelly Ccnel Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bonjour, je pars dans 2 jours et je n'ais toujours pas reçu mon CAQ ;Cela fais depuis le mois de juin que j'ai envoyée mon dossier ,les informations manquantes au début du mois de juillet . S'il vous plaît que dois-je faire ? Merci d'avance !! Celestin. N Modifié 3 août 2012 par Nelly Ccnel Citer
Habitués Babypeach Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Ta situation est difficile . Le risque majeur que tu prends est de te voir refuser l'entrée sur le territoire et de devoir rentrer en France finir tes démarches. Arriver sans caq est un gros risque.Essaies de repousser ton départ car il te faut aussi le permis études Modifié 3 août 2012 par Babypeach Citer
dimitri 71 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 contacter l'immigration Québec il on un numéro tu demande des infos sur ta demande? ma petite amis a demande sont CAQ est sa a mis 14J mai elle avais envoie tout les infos donc appelé bon courage Nelly Ccnel a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés