cedricdu22 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Désolé si ce sujet n'a pas sa place ici mais je ne savais pas ou le mettre ^^ bref,est-ce qu'il existe des radios libres du genre comme NRJ et Cauet au Québec ??? merci d'avance. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 2 août 2012 Habitués Posté(e) 2 août 2012 Désolé si ce sujet n'a pas sa place ici mais je ne savais pas ou le mettre ^^ bref,est-ce qu'il existe des radios libres du genre comme NRJ et Cauet au Québec ??? merci d'avance. Tu parles de radios privées? Oui, beaucoup! Citer
Habitués THH Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 ...est-ce qu'il existe des radios libres du genre comme NRJ et Cauet au Québec ??? ... J'espere que non ..! Citer
Invité Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Y a même pire. En terme de radio poubelle, le Québec ne laisse pas sa place. Mais il y a aussi de belles trouvailles. Citer
cedricdu22 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Posté(e) 3 août 2012 Je parlais de libre antenne avec des émissions comme Cauet sur NRJ par exemple. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 Je parlais de libre antenne avec des émissions comme Cauet sur NRJ par exemple. j'espere que cote radio libre il y a de meilleures reference que Cauet ! o_O Citer
Habitués THH Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 Cest bien pour ça que j'espère que non !! :-))Cest bien pour ça que j'espère que non !! :-)) Citer
Habitués loblat Posté(e) 4 août 2012 Habitués Posté(e) 4 août 2012 Il existe des radios communautaires (associatives) à Montréal qui sont excellentes comme CIBL ou Radio Centre Ville ... C'est sûr que c'est loin du style NRJ ...NRJ existe d'ailleurs (c'est le plus grand réseau privé québécois)... Vous trouverez la liste complète des médias sur Wikipédia. Ce qui est intéressant au Québec (comme partout en Amérique du Nord) c'est que les radios sont décentralisées (dans le style de Radio France) pour s'adapter aux régions. Citer
Messages recommandés