Habitués mimi1979 Posté(e) 2 août 2012 Habitués Posté(e) 2 août 2012 Bonjour a tous Je fais partie du comité organisateur du Festival du maïs de Saint-Damase alors je viens vous invitez a venir participer a notre beau festival qui se tiendra du 2 au 5 août 2012.j'ai pensé que cela pourrait en intéressez de faire une belle sortie que se soit en famille ou seul Tout cette belle fin de semaine beaucoup d'activités sont offerts alors je vous invite a aller voir notre site internet http://www.festivaldumais.ca/ au plaisir Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 4 août 2012 Habitués Posté(e) 4 août 2012 Sincerement jaurais ete ravis dy prendre part... mais c ou st damas??? Je te souhaite une beau week end et amuse toi bien... domage que nos maris ne soit pas encore arriver pour vivre ce genre dexperiences... ils auraient surement apprecier ce genre dambiance et de divertissement culturel bien de chez nous!!! Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2012 salut isabelle9168 saint-damase est tout près de saint-hyacinthe je ne sais pas si tu connais ? environ 10 min. Ton mari et toi auraient bien aimer j'en suis certaine l'an prochaine peut-être c'est un très beau festival qui vaut la peine d'être visiter.Moi ce matin je suis brulé par exemple lolll mais très satisfaite de nos 4 jours près de 20 000 visiteurs encore cette année.. Citer
Messages recommandés