Aller au contenu

Tarifs internet et téléphonie


cyril91740

Messages recommandés

Hello !

En gros , on m'a demander de payer 129$ pour les tous les frais lies a l'installation , aux frais d'ouverture de dossier , la configuration du materiel et la location et la garanti du materiel .

j'ai pas de contrat me liant avec eux donc je peux decider de partir si ca ne me plait pas , sans payer les frais de resiliation .

Pour le telephone mobile , , il ne le propose pas .

Et Internet c par cable , pas adsl

Pour info , je partage juste un bon plan pour ne pas depenser une fortune pour internet et la telephonie , si ca peut aider des gens tant mieux !!

Modifié par MagaliB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Ca fait 4 mois que je suis a Montreal et je cherchais un fournisseur intenet + telephonie pas cher .

Je ne voulais pas aller vers les grosses boites ou tu paies cher pour pas grand chose .

j'ai fait le tour du marche Montrealais et j'ai choisi un fournisseur d'acces internet pas cher , Bravo Telecom ( www.bravotelecom.com ) . Au debut , j'ai ete un peu mefiante mais ils ont su repondre a mes interrogations .

Au final , je ne regrette pas du tout , le service est impeccable

Bonjour,

S'il te plait peux tu m'expliquer comment ça marche la téléphonie chez eux?

J'ai été sur leur site, sans avoir de réponse à mes interrogations...

Le téléphone mobile est compris dans leur forfait?

Est ce qu'on peut avoir un abonnement sans engagement?

Merci et bon weekend.

Pas de téléphonie mobile, juste la filaire, c'est assez explicite.

Ensuite dans la téléphonie, si tu amènes ton propre téléphone, tu auras jamais d'engagement chez personne. Si tu prends un téléphone neuf, tu auras un engagement en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ca fait 4 mois que je suis a Montreal et je cherchais un fournisseur intenet + telephonie pas cher .

Je ne voulais pas aller vers les grosses boites ou tu paies cher pour pas grand chose .

j'ai fait le tour du marche Montrealais et j'ai choisi un fournisseur d'acces internet pas cher , Bravo Telecom ( www.bravotelecom.com ) . Au debut , j'ai ete un peu mefiante mais ils ont su repondre a mes interrogations .

Au final , je ne regrette pas du tout , le service est impeccable

Bonjour,

S'il te plait peux tu m'expliquer comment ça marche la téléphonie chez eux?

J'ai été sur leur site, sans avoir de réponse à mes interrogations...

Le téléphone mobile est compris dans leur forfait?

Est ce qu'on peut avoir un abonnement sans engagement?

Merci et bon weekend.

Pas de téléphonie mobile, juste la filaire, c'est assez explicite.

Ensuite dans la téléphonie, si tu amènes ton propre téléphone, tu auras jamais d'engagement chez personne. Si tu prends un téléphone neuf, tu auras un

engagement en effet.

Merci, c'est très gentille...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement