Habitués aierdna Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si quand on reçoit le CSQ on reçoit également de retour les originaux ou copies certifiées des documents qu'on leur a envoyé avec notre demande pour qu'on puisse les utiliser pour le dossier fédéral. Quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup! Citer
Habitués aierdna Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 En fait, je viens de consulter avec plus d'attention le site du CIC et je vois dans la liste de documents à fournir qu'ils ne demandent pas d'originaux ni de copies certifiées conforme des documents qu'on a envoyé pour le CSQ donc la question ne se pose plus. Merci tout de même à ceux qui on lu mon sujet. Citer
Habitués THH Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, Aucun document n'est retourné par le MICC avec les CSQ. Ne jamais mettre d'original de te documents persos dont tu ne puisse obtenir de duplicata. Juste des copies certifiées conformes. Pour le CIC, mettre des copies certifiés ne mange pas de pain. Bonne route... Citer
Habitués aierdna Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 OK merci beaucoup! Citer
Habitués THH Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 Evidement les formulaires doivent etre des originaux ... Je ne parle plus haut que des pieces perso. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 Mais au fédéral (quand tu es passé par la province du Québec), tu n'as que des originaux à fournir, certificat de police, extrait de naissance, copie du passeport, ... tout ce qui est relevé de note, emploi a été fourni lors du CSQ ... Citer
Messages recommandés