Habitués nousso Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2012 Salut à tous, je voudrais juste vous informer que je suis passé à "Décision prise" sur mon cyberclient.Daker s'est vraiment reveillé! Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent. Bon debut de semaine Citer
Habitués nousso Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2012 JE VIENS DE RECUPERER LES PASSEPORTS AVEC LES BELLES VIGNETTES LES AMIS. C'EST DU PUR BONHEUR!!!!!! Citer
NERE Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 J'imagine ta joie Nousso. Encore félicitation!!!J'imagine ta joie Nousso. Encore félicitation!!! Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 30 juillet 2012 Habitués Posté(e) 30 juillet 2012 Felicitation à toi jeune frère. Citer
Vie Eternel Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! à toi. Citer
Habitués nousso Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2012 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! à toi. Merci mon frère. le depart c dans moins de un mois. j'ai hate de partir Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 31 juillet 2012 Habitués Posté(e) 31 juillet 2012 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! à toi. Merci mon frère. le depart c dans moins de un mois. j'ai hate de partir Félicitation nousso!!! Le jour a fini par se lever. Très bonne installation et que Dieu t'assiste dans ton nouveau pays d'adoption. Quand tu auras la possibilité, n'oublies pas de nous faire un retour d'installation. Citer
Ajosettelydie Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! à toi. Merci mon frère. le depart c dans moins de un mois. j'ai hate de partir Félicitation à toi nousso et bon ne préparation pour le départ, si je regarde tes stats c'est comme si ils t'ont mis le visa dans ton passeport en moins d'une semaine, peux-tu me confirmer s'il te plait? Quand est ce qtu as envoyé ton passeport à Dakar et quand est ce qu'ils ont mis le visa dans ton passeport? Merci pour ton retour même si je sais que le départ est proche etque tu dois être speed!! Perso Dakar a reçu aujourd'hui nos 4 passeports (mari, deux enfants et moi) encore BRAVO félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! à toi. Merci mon frère. le depart c dans moins de un mois. j'ai hate de partir Félicitation à toi nousso et bon ne préparation pour le départ, si je regarde tes stats c'est comme si ils t'ont mis le visa dans ton passeport en moins d'une semaine, peux-tu me confirmer s'il te plait? Quand est ce qtu as envoyé ton passeport à Dakar et quand est ce qu'ils ont mis le visa dans ton passeport? Merci pour ton retour même si je sais que le départ est proche etque tu dois être speed!! Perso Dakar a reçu aujourd'hui nos 4 passeports (mari, deux enfants et moi) encore BRAVO Citer
Habitués nousso Posté(e) 3 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2012 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! à toi. Merci mon frère. le depart c dans moins de un mois. j'ai hate de partir Félicitation à toi nousso et bon ne préparation pour le départ, si je regarde tes stats c'est comme si ils t'ont mis le visa dans ton passeport en moins d'une semaine, peux-tu me confirmer s'il te plait? Quand est ce qtu as envoyé ton passeport à Dakar et quand est ce qu'ils ont mis le visa dans ton passeport? Merci pour ton retour même si je sais que le départ est proche etque tu dois être speed!! Perso Dakar a reçu aujourd'hui nos 4 passeports (mari, deux enfants et moi) encore BRAVO félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! à toi. Merci mon frère. le depart c dans moins de un mois. j'ai hate de partir Félicitation à toi nousso et bon ne préparation pour le départ, si je regarde tes stats c'est comme si ils t'ont mis le visa dans ton passeport en moins d'une semaine, peux-tu me confirmer s'il te plait? Quand est ce qtu as envoyé ton passeport à Dakar et quand est ce qu'ils ont mis le visa dans ton passeport? Merci pour ton retour même si je sais que le départ est proche etque tu dois être speed!! Perso Dakar a reçu aujourd'hui nos 4 passeports (mari, deux enfants et moi) encore BRAVO Salut Ajosettelydie, Merci pour tes encouragements. je me fais rare sur le forum parce que les préparatifs me prennent trop de temps. En effet j'ai reçu mon visa en 4 jours. les passeports ont été reçus à dakar le lundi 23 juillet 2012 et le jeudi 26 Juillet 2012, je recevais le message de retrait des passeports. Alors que l'ammbassade m'avait donné un delai de 6 à 8 semaines. C'était exceptionnel je pense. Envoie moi un Mp et pourrais te dire pourquoi. Bonne attente ça viendra. Citer
vic0577 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Félicitation Nousso et bon voyage!!!!!!!!!!!! A bientôt à Montréal Citer
Ajosettelydie Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Visas accordés une semaine après avoir envoyé nos passeports à Dakar, DIEU soit loué Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 9 août 2012 Habitués Posté(e) 9 août 2012 Félicitation :give_rose: et bonne installation à toi. Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 9 août 2012 Habitués Posté(e) 9 août 2012 Visas accordés une semaine après avoir envoyé nos passeports à Dakar, DIEU soit loué Félicitation! Après NOUSSO qui a eu son visa apposé au bout de 3 jours, c'est à ton tour. C'est merveilleux. J'aimerais savoir si tu avais payé au préalable les frais de Visa avant de recevoir la e-brune? Très bonne installations et que Dieu veille sur nous. Citer
Ajosettelydie Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Palmyra, j'avais payé tous les frais de résidence quand j'ai déposé ma demande au fédéral début janvier 2012, voili voilà, j'attends avec imaptience nos passeports! Bon courage à tous Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 10 août 2012 Habitués Posté(e) 10 août 2012 Palmyra, j'avais payé tous les frais de résidence quand j'ai déposé ma demande au fédéral début janvier 2012, voili voilà, j'attends avec imaptience nos passeports! Bon courage à tous Merci pour le retour et très bonne installation Citer
Djomaha Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Bonjour , je voulais juste savoir s'il a été demandé à quelqu'un sur le forum de faire les examens complémentaire, si oui comment cela a été fait.Bonjour , je voulais juste savoir s'il a été demandé à quelqu'un sur le forum de faire les examens complémentaire, si oui comment cela a été fait. Citer
Ajosettelydie Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 PAsseports reçus!! Quelle joie!! TOULIA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués neneh Posté(e) 19 août 2012 Habitués Posté(e) 19 août 2012 PAsseports reçus!! Quelle joie!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 20 août 2012 Habitués Posté(e) 20 août 2012 PAsseports reçus!! Quelle joie!! PAsseports reçus!! Quelle joie!! Felicitation, et bonne installation. Citer
Messages recommandés