Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Voilà, y-a-t-il des technologues en radiodiagnostic sur le site qui pourrait me dire comment ils ont fait à leur arrivée avec le stage de formation en écho.

Je sais que l'on va me délivrer un permis restricitif avec obligation de me former à l'écho dans l'année qui suit mon arrivée mais je voudrai savoir si au niveau de l'embauche cela vous a pénalisé? Et comment avez vous effectuer la formation? En parallèle de votre travail ou vous vous êtes d'abord formé (quitte à prendre un petit job à côté)?

Merci pour vos réponses.

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut nanou31

vous n'etes pas seul ici ,malgré que les technolgues de radio sont rare dans ce forum

alors je suis a mi-chemin du processus d'immig , espirons qu'on s'entre-aide

selon que j'ai appris l'echo n'est pas si obligatoire je pense que c'est un atou..?

dans quel etape vous etes maintenant ? :thumbsup:

• 11 months later...
Posté(e)

salut nanou31

vous n'etes pas seul ici ,malgré que les technolgues de radio sont rare dans ce forum

alors je suis a mi-chemin du processus d'immig , espirons qu'on s'entre-aide

selon que j'ai appris l'echo n'est pas si obligatoire je pense que c'est un atou..?

dans quel etape vous etes maintenant ? :thumbsup:

• 3 months later...
Posté(e)

Bonjour HSINIMED

Je suis au début du processus et j'aimerais savoir comment cela s"est
passé pour toi ou pour d'autres technologues.A quel niveau es tu?est il difficile d'obtenir des stages sur place?moi je ne suis qu'au début du processus je viens d'envoyé l’évaluation comparative
le 17 octobre 2013