Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salam, Salut a tous

Désolé pour cette absence d'un mois car j'était sans Micro et sans connections ( longue histoire!)

SAHA RAMDANKOUM A TOUS et Bonne Vacance pour le Juillettistes

et pour moi eeeeettttt Oooouiiiii j'ai enfin reçue une invitation pour une Entrevue pour le 13-10-2012 à 13h

a l'ambassade du canada a Tunis

alors a vous chers Forumistes j'attend vos Réaction

je veut juste vous dire qu'il ne faut pas lâcher il faut aller jusqu'au bout et laisser le reste a Dieux et soyons sure que ''AL KHIRA FIMA IKHTARAHO ALLAH'' trduction '' LE MIEUX POUR NOUS C4EST LE CHOIX DE DIEU''

je ne vous cache pas le Stresse commence a Gagner du terrain

et si quelqu'un a la même date que moi il me fait signe

a trés bientôt

• Habitués
Posté(e)

felicitation oumisraa et prépare toi bien pour l'rntrevu je te souhaite une bon continuation dans ton projet et l3kouba lina inchalah

saha ramdanak

amicalement

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous

normalement pour vous aussi c'est pas pour longtemps inchaalah

• Habitués
Posté(e)

Salam, Salut a tous

Désolé pour cette absence d'un mois car j'était sans Micro et sans connections ( longue histoire!)

et pour moi eeeeettttt Oooouiiiii j'ai enfin reçue une invitation pour une Entrevue pour le 13-10-2012 à 13h

je veut juste vous dire qu'il ne faut pas lâcher il faut aller jusqu'au bout et laisser le reste a Dieux et soyons sure que ''AL KHIRA FIMA IKHTARAHO ALLAH'' trduction '' LE MIEUX POUR NOUS C4EST LE CHOIX DE DIEU''

a trés bientôt

enfin le RDV :thumbsup: ,toutes mes félicitations Oumisraa pour l'entrevue et pour le CSQ d'avance ,bon Ramadan et bonne préparation ,

inchaAllah CSQ en poche :lol:

• Habitués
Posté(e)

Salam, Salut a tous

a trés bientôt

enfin le RDV :thumbsup: ,toutes mes félicitations Oumisraa pour l'entrevue et pour le CSQ d'avance ,bon Ramadan et bonne préparation ,

inchaAllah CSQ en poche :laugh:

GRAND MERCI

SAHA RAMDHANAK

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et surtout pas de panique

N'oublie pas de nous faire ton récit après entrevue

• Habitués
Posté(e)

Quel courage et volonté, patienter pres de 4ans pour obtenir une simple entrevue !! :blink2:

Bravo, et belle exemple de persévérance. :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

félicitation!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et surtout pas de panique

N'oublie pas de nous faire ton récit après entrevue

Quel courage et volonté, patienter pres de 4ans pour obtenir une simple entrevue !! :blink2:

Bravo, et belle exemple de persévérance. :thumbsup:

GRAND MERCI a tous :flowers:

Promis de vous faire part de l'entrevue si dieu le veut

j’espère que tout se passeras pour le mieux

'' 04 ans et c'est pas encore fini !!!!! j'en est du souffle pourvue que sa marche :thumbsup:

félicitation!

Merci 3akiba lik

saha ramdhanak

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations Oumisraa pour l'entrevue, inchaAllah CSQ en poche

• Habitués
Posté(e)

oui c vrai un grand courage , on a tellement l'habitude , ..................................

• Habitués
Posté(e)

bonne cha,ce ma soeur ...la3koba à les autres :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations Oumisraa pour l'entrevue, inchaAllah CSQ en poche

MERCI et saha Ramdhanak

Posté(e)

ravie pour toi et inchallah tu l'aura et tu nous racontera ton histoire avec beaucoup de bonnheur, tu n'a qu'a prier pendant ce ramadhan et le bon dieu t'ecoutera surement.

saha ftourkoum et n'oublie pas de tout nous rapporter en detail, et j'espere que nous les suivants, prendrons le meme chemain que vous pour reussir a ateindre cette lumiere au bout du tunel.

• 6 months later...
Posté(e)

felicitation oumisraa et prépare toi bien pour l'rntrevu je te souhaite une bon continuation dans ton projet et l3kouba lina inchalah

saha ramdanak

amicalement

salam

je pense que tu auras le 27/02/2013 ton entrevu , je te souhaite bonne chance, inchallah le CAQ sera à ta portée, je demande de nous raconter le déroulement de l'entrevu et comment se passera l'affaire devant l'agent..merci