Habitués oumisraa Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 Salam, Salut a tous Désolé pour cette absence d'un mois car j'était sans Micro et sans connections ( longue histoire!) SAHA RAMDANKOUM A TOUS et Bonne Vacance pour le Juillettistes et pour moi eeeeettttt Oooouiiiii j'ai enfin reçue une invitation pour une Entrevue pour le 13-10-2012 à 13h a l'ambassade du canada a Tunis alors a vous chers Forumistes j'attend vos Réaction je veut juste vous dire qu'il ne faut pas lâcher il faut aller jusqu'au bout et laisser le reste a Dieux et soyons sure que ''AL KHIRA FIMA IKHTARAHO ALLAH'' trduction '' LE MIEUX POUR NOUS C4EST LE CHOIX DE DIEU'' je ne vous cache pas le Stresse commence a Gagner du terrain et si quelqu'un a la même date que moi il me fait signe a trés bientôt Citer
Habitués mir213 Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 felicitation oumisraa et prépare toi bien pour l'rntrevu je te souhaite une bon continuation dans ton projet et l3kouba lina inchalah saha ramdanak amicalement canada213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 Merci a vous normalement pour vous aussi c'est pas pour longtemps inchaalah Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 Salam, Salut a tous Désolé pour cette absence d'un mois car j'était sans Micro et sans connections ( longue histoire!) SAHA RAMDANKOUM A TOUS et Bonne Vacance pour le Juillettistes et pour moi eeeeettttt Oooouiiiii j'ai enfin reçue une invitation pour une Entrevue pour le 13-10-2012 à 13h a l'ambassade du canada a Tunis alors a vous chers Forumistes j'attend vos Réaction je veut juste vous dire qu'il ne faut pas lâcher il faut aller jusqu'au bout et laisser le reste a Dieux et soyons sure que ''AL KHIRA FIMA IKHTARAHO ALLAH'' trduction '' LE MIEUX POUR NOUS C4EST LE CHOIX DE DIEU'' je ne vous cache pas le Stresse commence a Gagner du terrain et si quelqu'un a la même date que moi il me fait signe a trés bientôt enfin le RDV ,toutes mes félicitations Oumisraa pour l'entrevue et pour le CSQ d'avance ,bon Ramadan et bonne préparation , inchaAllah CSQ en poche Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 Salam, Salut a tous Désolé pour cette absence d'un mois car j'était sans Micro et sans connections ( longue histoire!) SAHA RAMDANKOUM A TOUS et Bonne Vacance pour le Juillettistes et pour moi eeeeettttt Oooouiiiii j'ai enfin reçue une invitation pour une Entrevue pour le 13-10-2012 à 13h a l'ambassade du canada a Tunis alors a vous chers Forumistes j'attend vos Réaction je veut juste vous dire qu'il ne faut pas lâcher il faut aller jusqu'au bout et laisser le reste a Dieux et soyons sure que ''AL KHIRA FIMA IKHTARAHO ALLAH'' trduction '' LE MIEUX POUR NOUS C4EST LE CHOIX DE DIEU'' je ne vous cache pas le Stresse commence a Gagner du terrain et si quelqu'un a la même date que moi il me fait signe a trés bientôt enfin le RDV ,toutes mes félicitations Oumisraa pour l'entrevue et pour le CSQ d'avance ,bon Ramadan et bonne préparation , inchaAllah CSQ en poche GRAND MERCI SAHA RAMDHANAK hasnivet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rock79 Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 Félicitation et surtout pas de panique N'oublie pas de nous faire ton récit après entrevue Citer
Habitués QuéBen Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 Quel courage et volonté, patienter pres de 4ans pour obtenir une simple entrevue !! Bravo, et belle exemple de persévérance. midda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 Félicitation et surtout pas de panique N'oublie pas de nous faire ton récit après entrevue Quel courage et volonté, patienter pres de 4ans pour obtenir une simple entrevue !! Bravo, et belle exemple de persévérance. GRAND MERCI a tous Promis de vous faire part de l'entrevue si dieu le veut j’espère que tout se passeras pour le mieux '' 04 ans et c'est pas encore fini !!!!! j'en est du souffle pourvue que sa marche félicitation! Merci 3akiba lik saha ramdhanak Citer
Habitués easma Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 Mes félicitations Oumisraa pour l'entrevue, inchaAllah CSQ en poche Citer
Habitués goodandman75 Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 oui c vrai un grand courage , on a tellement l'habitude , .................................. Citer
Habitués islem Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 bonne cha,ce ma soeur ...la3koba à les autres Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 Mes félicitations Oumisraa pour l'entrevue, inchaAllah CSQ en poche MERCI et saha Ramdhanak Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 ravie pour toi et inchallah tu l'aura et tu nous racontera ton histoire avec beaucoup de bonnheur, tu n'a qu'a prier pendant ce ramadhan et le bon dieu t'ecoutera surement. saha ftourkoum et n'oublie pas de tout nous rapporter en detail, et j'espere que nous les suivants, prendrons le meme chemain que vous pour reussir a ateindre cette lumiere au bout du tunel. Citer
canada213 Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 felicitation oumisraa et prépare toi bien pour l'rntrevu je te souhaite une bon continuation dans ton projet et l3kouba lina inchalah saha ramdanak amicalement salam je pense que tu auras le 27/02/2013 ton entrevu , je te souhaite bonne chance, inchallah le CAQ sera à ta portée, je demande de nous raconter le déroulement de l'entrevu et comment se passera l'affaire devant l'agent..merci Citer
Messages recommandés