Aller au contenu

[SORTIE] - Fête Nationale, le 24 juin


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

C'est le 24 juin, à 22h....tiens nous au courant si ça te tente, nous, on a très envie d'aller les voir. Et si tu viens, tu pourras nous les présenter ,maintenant que tu les connais bien. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c est bon pour moi PP.....appelle moi pour m expliquer comment on fait pour se retrouver

Tu peux me rejouter sur la liste

a plush

Toursette wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut y aller en voiture ou ca craint? vaut mieux y aller en métro?

T en dit koi PP? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR comme tu exageres Celine...

Je les connais pas bien du tout, j'ai juste eu beaucoup de chance et un super beau cadeau de Noel. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petit-Prince, c'est quoi tes plans pour la journée ? J'avais prévu qu'on passerait la journée avec toute la gang pour assister aux festivités de l'après-midi. Ensuite on pourrait faire un repas sandwiches avant de se séparer, je pense qu'on ira voir le concert de la Chicane.

Du coup on peu fixer deux RDV comme tu disais dans ton premier message :

-Au centre ville pour la parade, ...

-Au parc Maisonneuve pour la soirée. De là s'il y en a qui sont intéressés par la Chicane, on peut faire deux groupes.

Qu'en pensez-vous ?

Tousette, il me semble que le parc Maisonneuve est assez à l'écart du centre ville, on devrait pourvoir stationner facilement.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'hésite de plus en plus ! ... Ben allez ! ... J'vais au concert de la Chicane avec vous-autres. Ça sera cool ! ... Puis on commence par la parade en bleu et blanc ! smile.gif

Partante Toursette ?

Allez hop ! wink.gif On va faire les fous pour la Fête Nationale ! Yeah ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Venez donc tous à Québec le 23 juin, je vous jure que c'est là que ça se passe ....

200 000 Québécois DÉCHAÎNÉS ! smile.gif

Je vous attends ...

- Diego -

(PP c'est pas de la concurrence déloyale, personne ne viendra .. wink.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

diego, je vais essayer de te reconnaître dans la foule...tu auras ton ptit air fendant comme sur la photo??? tongue.giflaugh.gif

peanut qui aura ses lunettes fumées et ses grosses mitaines grises!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peanut : hahahaha !

sans doute ...

j'ai pas l'air si sympathique, je te l'accorde ....

alors je chercherai des lunettes fumées et des grosses mitaines dans la foule, également ...

- Diego -

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Greg.......

Oui PP moi partante.....mais a partir de quelle h et ou?

Le centre ville a 11h pour le defilé comme t avait dit?

Et la Chicane le soir?

J attends confirmation........YYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSS blink.gifph34r.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour le stationnement autour du parc Maisonneuve, vous êtes mieux de vous armer de patience ou d'arriver très de bonne heure.

L'an dernier, j'habitais à environ 800 mètres du parc et TOUTES les rues du quartier étaient occupées.... Il y en a même qui ont tenté de se stationnement devant nos garages!!!! ohmy.gif

Peut-être qu'on se verra au parc.... J'y serai avec Zogu et d'autres copains.

Bon spectacle!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A suivre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si nous nous donnions rendez-vous sur la Place d'Armes, vers 10h30/10h45... c'est pas loin du lieu de la Parade, et cela est assez connu de tout le monde comme place.

Attention ! La parade partira de l'angle McGill/Notre-Dame... mais à ne pas confondre avec l'avenue McGill du centre-ville, il s'agit de la rue McGill dans le Vieux-Montréal. wink.gif

Ensuite, on pourrait aller manger quelque part... Pour le concert du soir, ça prendra des chars, ainsi que le lieu précis du concert (hein Greg ! wink.gif)... moi je ne connais pas trop la Rive-Sud ! ... me semble que ça s'est vu lorsque je suis venu chez toi la dernière fois ! Ah ah ah ah ! laugh.gif

Un de mes chums viendra peut-être aussi voir la Chicane, mais c'est pas certain... si finalement il ne vient pas avec nous, y'aura t-il une place pour moi dans l'une ou l'autre voiture ? Sinon, je me débrouillerais ! wink.gif

Ça vous va pour l'organisation ?

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super PP.....

Si tu veux que je te récup en Char, pas de Pb...

On s appelle

Toursette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super ! Je saurai ça ce soir ou demain matin. Sinon pour la parade dans le Vieux-Montréal ça vous ira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit récapitulatif:

-OK pour le RDV place d'armes vers 10h30-10h45...est ce qu'il est prudent d'y aller en voiture? Y aura t-il de la place pour stationner??? unsure.gif

-pour ce qui est de la soirée, le concert à lieu Parc de le Cité (on sait où c'est) à Saint Hubert, à 22h. Mais il faudrait y être à 21h dernier délai si on veut espérer avoir une petit place. wink.gif

Nous, on a 3 places dans la voiture (peut être 2 car une amie va probablement venir avec nous autres), et toi Toursette, si tu viens, il y a combien de place dans ton char?

Que les intéressés se manifestent!!!!!!!!! rolleyes.gif

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui vivent à Québec ? Montréal est un peu loin ! De toute façon la vrai fête c'est à Québec ! Entre francophone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la Place d'Armes, j'pense que ça va être la foire d'empoigne pour le stationnement ! ... Alors soit vous venez en métro, soit vous posez votre char plus loin en ville... mais c'est déjà l'enfer le stationnement dans le Vieux-Montréal en temps normal, alors pour le 24 juin... je ne pense pas que cela soit bien mieux ! huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faudra faire peter les cellulaires parce que 10.45 h en ville un jour de conge meme pas en reve j yserai...y a conflit d interet avec Epeda et ses oreillers qui gagneront toujors ....Aucune garantie de parade pour moi mais grande chance de presence au concert de la chicane....Si je suis pas parti a sherbrooke / Deauville sur un coup de petage de plomb derniere minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement