Aller au contenu

[SORTIE] - Fête Nationale, le 24 juin


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

J ai de la place pour 2 ds mon char.....sauf si je prends PP....y en aura plus qu une

ok pour moi Place des armes a 10h30-45

A dem

Toursette wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour ceux qui voudraient nous rejoindre, mais uniquement pour le concert du 24 juin au soir, demandez-moi mon numéro de cellulaire en privé, il suffira de nous appeller durant la journée pour se fixer un lieu de rendez-vous pour nous retrouver...

Toursette,

Il ne te reste qu'une place ! wink.gif

À demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!

Je serais éventuellement partante pour le concert du soir...je n'ai aucune idée de qui sont ces gens de La Chicane, mais ça me plairais assez de les connaître...si shagrine veut bien me les présenter tongue.gif

Je fais comment alors pour vous joindre? il faut aller en voiture?...je demande ça car j'en ai pas de voiture moi huh.gif

J'avoue que j'ai pas tout compris de ce qui s'est dit dans ce post blink.gif

Si jamais je peux venir (c'est pas encore sûr), je fais comment?

Merci les amis smile.gif

A bientôt, j'espère!

VIVA LA FIESTA!!!!

Kelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était une très belle journée ! On a eu beaucoup de fun... même avec ces averses pendant le concert de La Chicane ! wink.gif

Toursette, Lapin ??? On vous a attendu sur la Place-d'Armes un bon moment, qu'est-ce qui s'est passé ?

en tout cas, vous avez râté quelque chose ! ... En plus, Jean-Philippe Rousseau nous a fait l'honneur de nous rejoindre durant l'après-midi ! laugh.gif ... Ceux qui étaient présents comprendront ! wink.gif

Bref... il est 1h40, et je me lève dans à peine plus de deux heures... GRRRRR ! À plus tard ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut vous !

Bon bah ce fut bien agréable cette petite journée en effet ! Déjà des photos disponibles sur www.montrealamoi.com, not' p'tit site ketanou et pour tout le monde ! biggrin.gif Certains se reconnaîtront dans leurs plus belles postures wink.gif Droit à l'image oblige, pour toute réclamation ou demande de suppression de photo, n'hésitez pas wink.gif

Allez ++ et bon courage PP ! Chô vo èt dur ed'main !

Xtofotx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé ben Christophe, t'es plutôt vite sul'piton toé ! biggrin.gif Belles photos en tout cas ! ... même si sur certaines j'ai poussé un : "Oh mon Dieu ! " laugh.giftongue.gif

Tu te rappelles, je faisais des compliments par rapport à un site internet que j'avais vu sur un lien ici, ben c'était bel est bien le tien ! Bravo ! J'aime beaucoup le concept.

Je vais essayer de mettre en ligne les miennes ce soir en rentrant du boulot... À moins que je m'écroule directement dans mon lit ! wink.gif

À la prochaine !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tt ou PP ??

Mon regard perçant et rouge de lapin rolleyes.gif t'a cherché dans la foule sti.... mais pas vu..... c'es toi qu'etais planqué sous la table de pic-nic posé de biais sur une poubelle pour faire un abri de fortune.....

Pas mal boostant Andrée Watters non ? sti elle m'a pleuré avec 1 de ses chansons.... on a pas idée.... pis Boom aussi bien sur.... mais j'ai essayé d'allumer le briquet rouge qui j'avais avec moi, mais trop de vent.....

3 fois la saucé quand même !!! et ils vendaient pas du café dans les tentes a miam !!! on a pas idée quand meme.....

Alors on est construit tough au Québec il parrait.... "ma gang de courageux" tongue.gif t'as apprécié !!! tu vas me dire qu'une fois tout le monde en imperméable, c'etait difficile de reconnaitre les gens.....

Ah, tu etais sous le drapeau québécois !?.

.

.

euhhhh.

.

.

merci smile.gif

.

.

.

.

(lequel)

t'es pas drôle... ohmy.gif

kissécejenfiliprouço ? laugh.gif il faisait son coming out ??

N'Empeche quelles saucées..... on etait quoi 30 000 au début.... et 3000-4000 a la fin ??

Lap' sur le point de changer de carrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

..... nanmécvrai.... vous etiez ou.... t'es cherché du regard TOUTE la soirée..... sans succès.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lapin,

Mais vous étiez où,... le matin ?

Le soir, tu pouvais toujours nous chercher, on s'était caché sous un parapluie.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CT vous le parapluie Heineken... surtout toi gpierre tongue.gif rapport a des années d'entrainements universitaires.. ne te caches pas, je sais tout rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ola les amich

Désolée pour hier a little pb technique......qui m a empèchée de me joindre a vous....et apparement j ai bien fait!!!! .....comprendra qui voudra dry.gif

Je serai de la next PP, promis juré craché tongue.gif

adios amigos ph34r.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, c'était une sortie très sympa rolleyes.gif

Même avec la pluie, c'était bien...en fait, la pluie n'a rien gâché du tout, au contraire ç'a mis du picant à la soirée...vous n'êtes pas d'accord avec moi?...comme disait notre cher Xtofotx, ça crée des liens tongue.gif

...et puis j'ai adoré La chicane biggrin.gif

A+

Kelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement